Leprino Foods est une entreprise dont vous n'avez sûrement jamais entendu parler, mais qui détient pourtant 85% du marché de la mozzarella pour les pizzas. La société approvisionne des chaines mondiales comme Domino's ou Pizza Hut, et fournit également du lactose pour les sociétés laitières.
Tous les commentaires (39)
Commence par savoir écrire avant de faire la remarque aux autres.
Don Quichotte de l'orthographe.....
J aimerais beaucoup que l on tire un trait, voire que l on construise un mur, entre la mozzarella, la vraie, de bufflonne...et la ****** que l on retrouve sur les pizzas.... cette dernière est une aberration sans goût ni forme. Je ne comprends pas comment on peut ingurgiter une crasse pareille
Vous avez remarqué que lorsque l'on parle de Mozart, il est jamais là, alors que dès que l'on ouvre le frigo, Mozart est la ?! C'est tout pour moi ;)
Ah, ce nest plus Cargill qui livre à cette société ? Si ce n'est plus le cas on peut alors peut être parler de fromage...
Il y a quelque chose de gênant. Pizza d'un côté et deux sociétés produisant des choses n'ayant aucun rapport avec des pizze
Je travail dans une pizzeria indépendante et mon patron refuse de travailler avec, car la "mozzarella di bufala" est bien trop cher, et le reste n'en est pas vraiment.
Quitte à acheter de la merde, autant acheter de la merde pas cher, je te sors un exemple:
Aujourd'hui, dans tous les supermarchés de France, il y a des rayons"terroir"on les reconnais facilement, les étiquettes sont souvent faites en imitation papier kraft et en bocaux style"leparfé", c'est même pas du vrai papier kraft, c'est du papier normal imprimé, enfin bref)
Les coupables? ce ne sont pas les clients, les coupables, ce sont les menteurs.
Quand je paye mon kilo de courgettes bio 3 euros, et que j'apprends que ce kilo de courgettes a poussé en chine et que la norme "bio" chinoise autorise le round'up, ben...
walla quoi. C'est légal. mais comprends ma colère! Ils nous mentent éhontément au nom du Dieu Pognon, on crois qu'en payant plus cher on préserve la planète mais non seulement le terroir est bidon, mais il rapporte plus de fric que les trucs normaux parce qu'on croit à leur mensonges!
Un autre exemple: aujourd'hui, on fait des voitures "propres"
Non mais sans déconner, comment une bagnole peut être propre? faut être réaliste un peu quoi!
coup de gueule encore, ne le prends pas pour toi, mais les années passant, je vois de plus en plus à quel point le système commercial,moderne est un vaste système d'enfumage ^^
Bon, en riant jaune, quand la tonne de merde sera cotée en bourse, le trou du cul des pauvres sera taxé et moi je serai mort de vieillesse donc je m'en fous complètement.
Ca vous fait rire? Eh bien demandez a vos grands parents où ils balançaient leurs ordures et où se déversaient les égouts en 1960 et on en reparle ;)
tu m'a bien fait rire avec ta blague foireuse ^^
Dododominu's! 9€ pour de la merde...
"C'est pas protégé, donc on a le droit de fabriquer de la merde où on veut avec n'importequoi.
C'est légal, je suis d'accord. D'ailleurs, il est parfaitement légal de faire pousser des champignons de paris à Tchernobyl, si si c'est légal, le champignon de Paris n'a pas d'appellation d'origine contrôlée...
Juste une question, tu la mangerai avec plaisir la pizza que tu fabrique chez ton patron?
Je sens que je vais me marrer avec la réponse^^
Ce que je voulais dire c'est qu'on cède tous à la solution de facilité et ça, c'est bien notre faute.
Quand on achète des pizzas surgelées, du Macdo ou autres saloperies à nos enfants, c'est nous qui alterons leur sens du goût.
Après ça bien sur que toutes ces grosses entreprises profitent à fond des problèmes de notre société comme le manque de temps des mamans ou des papas qui ne peuvent plus aller chez les commerçants du quartier pour acheter des produits convenables et les cuisiner. Il y a le manque d'argent aussi évidemment qui force à acheter du premier prix.
En gros, on est dans la merde et au vu des politiques actuelles, c'est pas prêt de s'arranger.