Le détatouage élimine les pigments par les selles

Proposé par
Invité
le
dans

Lorsque le détatouage est fait au laser, il s'agit d'une technique permettant de casser les pigments, afin qu'ils puissent se décomposer en éléments suffisamment petits pour être évacués par les globules blancs. Cela veut donc dire que ces pigments qui constituaient le tatouage partent ensuite dans les selles.


Tous les commentaires (36)

a écrit : Pour la science ou pour un pseudo buzz ? Un pseudo-buzz ? On voit que tu connais pas la chaîne :)

a écrit : Je suis très sceptique quant au vecteur d'élimination. Celle s'effectuant par voie sanguine, elle passe par les reins et donc l'urine....
Je ne crois pas qu'il existe un échange sortant du système sanguin vers le tube digestif.
Il est possible d'excréter des molécules du sang vers le tractus digestif; c'est d'ailleurs le cas de certains médicaments éliminés par voie fécale (la Cordarone par exemple). Ma théorie serait la sécrétion via les sels biliaires mais à vérifier.

Posté le

android

(2)

Répondre

a écrit : Le Youtubeur Dans Ton Corps fait l'expérience actuellement... il s'est fait tatouer le visage de Cyrile Hanouna sur les fesses et suit désormais des séances de détatouagage (?) ^^ Ahlalala, qu'est-ce qu'on ferait pas pour la science =) Mouais, qu'es ce qu'on ferait pas pour la notoriété et l'argent.

a écrit : Le Youtubeur Dans Ton Corps fait l'expérience actuellement... il s'est fait tatouer le visage de Cyrile Hanouna sur les fesses et suit désormais des séances de détatouagage (?) ^^ Ahlalala, qu'est-ce qu'on ferait pas pour la science =) Ou pour des vues et autre "poce bleu" comme dirai l'autre.

a écrit : Il est possible d'excréter des molécules du sang vers le tractus digestif; c'est d'ailleurs le cas de certains médicaments éliminés par voie fécale (la Cordarone par exemple). Ma théorie serait la sécrétion via les sels biliaires mais à vérifier. Toutes les glandes dont les secrétions se déversent dans le système digestif, au moins partiellement exocrines donc, peuvent transmettre des nano-particules, mais le risque quelles soient réabsorbées par l'intestin grêle est faible. Néanmoins, zizipop a raison, l'essentiel est éliminé dans les urines, à condition de ne pas s'être incrusté dans le foie, les reins, ni ailleurs.

a écrit : Mais alors, nos excréments sont colorés d'une couleur différente?! Ça change de couleur chaque jour selon ce que tu manges toi ?

a écrit : Donc, tatouer Justin Bieber, c'est une TRÈS mauvaise idée! Il pourra toujours modifier "Justin" en "Jésus" afin d'être dans l'actualité.

Hier, j'ai chié un dragon...

Posté le

android

(5)

Répondre

a écrit : Le Youtubeur Dans Ton Corps fait l'expérience actuellement... il s'est fait tatouer le visage de Cyrile Hanouna sur les fesses et suit désormais des séances de détatouagage (?) ^^ Ahlalala, qu'est-ce qu'on ferait pas pour la science =) ..ou pour la YouTube money.

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : ..ou pour la YouTube money. Ou pas. Va voir sa chaîne, ensuite tu viendras refaire tes commentaires ;-)

En même temps si c'est un tatouage de merde...

Posté le

android

(3)

Répondre

a écrit : C'est une vue très optimiste. Les nano-particules sont d'autant plus actives et dangereuses qu'elles sont petites, car il faut prendre en compte leur surface et non leur masse.
Une fois introduites dans le sang, elles peuvent se déposer dans n'importe quel organe, y compris le cerveau, et adhé
rer aux cellules, voire y pénétrer, en altérant leur fonctionnement; et les globules blancs n'y peuvent rien. Afficher tout
Nano particules que l'on retrouve également dans les vaccins

Posté le

android

(0)

Répondre

Certains tatouages sont à chier !! ;)

Anecdote similaire personnel: une amie qui s'est faite retirer son tatouage par découpe chirurgicale, est rentrée le soir même chez elle avec le bout de peau.
Le soir elle s'en dors en posant son tatouage sur la table de nuit, avec son chien dans la chambre.
Elle n'a jamais retrouvé son bout de peau.
Résultat il a bien terminé dans des selles mais pas les siennes...

a écrit : Le Youtubeur Dans Ton Corps fait l'expérience actuellement... il s'est fait tatouer le visage de Cyrile Hanouna sur les fesses et suit désormais des séances de détatouagage (?) ^^ Ahlalala, qu'est-ce qu'on ferait pas pour la science =) Ça serait pas pour faire des vues plutôt ?

Posté le

android

(0)

Répondre