Au tennis, hommes et femmes ne jouent pas avec les mêmes balles

Proposé par
Invité
le
dans

Dans le tennis professionnel, les hommes et les femmes ne jouent pas exactement avec les mêmes balles. Si elles ont certaines caractéristiques similaires (rebond, taille, poids), les balles pour les femmes sont plus rapides car le feutre jaune est moins fourni, ce qui accélère le jeu, à l'inverse des hommes où il est ralenti.


Tous les commentaires (23)

a écrit : J'pense que ton commentaire c'est la définition d'un esprit fermé. Réfléchis un peu plus plutôt que de tomber dans des comparaisons sans rapport et qui n'apportent rien à l'anecdote. Non justement il pratique la pensée latérale et il a raison. C'est bien de ne pas se contenter de cadres établis pour penser.

Posté le

android

(0)

Répondre

Moi je trouve ca normal qu'au tennis les femmes dispose de moins de poil que les hommes, c'est le cas partout en fait :).

Posté le

android

(2)

Répondre

a écrit : D'ailleurs pour compléter le plaisir du spectateur, la balle à changé de couleur plus précisément pour le téléspectateur. Elle était blanche, ce qui ne la rendait pas très visible à l'écran. Autant pour les yeux des téléspectateurs (intérêt mercantile) que des joueurs (confort de vue/performance) vu qu'on à les même yeux...