Le fait de croiser ses jambes en étant assis est un réflexe à bannir. Croiser les jambes a comme effet d'agir négativement sur la circulation sanguine et sur la colonne vertébrale : le retour veineux se fait mal, engendrant des douleurs aux lombaires et favorisant au passage le développement de varices et de varicosité.
Tous les commentaires (65)
Que des personnes crèvent chez elles parce qu'elles ont décidé de vivre comme elles l'entendaient quitte à mettre leur santé en danger, je m'en contrefout.
Ce qui est désolant c'est de voir des gens à l'hôpital, en détresse parce qu'elles sont en mauvaise santé et parce qu'elles ignorent pourquoi.
Quel est le rapport avec moi ? Pour ma part je suis certainement bien plus calé que la moyenne sur la santé. Quand je décide de fumer ou de manger n'importe comment, je sais exactement les risques que j'encours.
tu vas m'expliquer que tout le monde le sait bien parce que c'est évident... Sauf que malheureusement non, et je le vérifie tous les jours. Si la prévention peut informer des gens intéressés par une information qui peut potentiellement sauver des vies, il faut le faire.
Et si tu veux savoir, je donne aussi aux SdF. Il faut croire que je dois être un genre de Jesus des temps moderne, qui se soucie de tous ses voisins... nan mais sans deconner...
Quant à toi, si t'avais toujours pas compris, tout le monde s'en fout que tu croises les jambes ou non. Personne ici souhaite t'empêcher de le faire... En revanche maintenant tu sais que potentiellement c'est risqué. Comme plein d'autre trucs. Et tu te coucheras moins con, ce qui est le principe même du site.
Comme ton compère Shampoo qui confond informer et imposer, toi tu confonds informer et juger.
Et ça parle d'intolérance...
c'est super... ca aurait fait un bon sujet pour en apprendre plus sur les consequences des defauts de posture et/ou le mode d'apparition de varicosites et varices, mais non, vous tentez de nous apprendre la vie a la place... si vous voulez pas faites pas, mais laissez les conversations tourner autours du sujet principal svp. vous avez fait fuire tous les professionnels de sante...
Adeptes du manspreading confirmez vous dans votre art.