Le 11 septembre 2001 eut des conséquences mortelles inattendues : dans les mois qui suivirent, les autorités américaines constatèrent bien plus d'accidents mortels en voiture. Les Américains préféraient en effet utiliser leur voiture que prendre l'avion, même si la voiture restait statistiquement bien plus dangereuse. Cela causa un millier de morts en plus sur la route que ce à quoi les statisticiens s'attendaient.
Tous les commentaires (34)
Les gens gueulent car ils n'ont aucun pouvoir sur les attentats et ça arrive sans prévenir. C'est l'Etat qui est garant de notre sécurité. Je dis pas qu'ils ont raison ou tord mais c'est des choses différentes.
Me suis déja fait arrêter et aligner pour des conneries insignifiantes, mais il y a des règles sur la route, je les ai enfreint, je raque, point barre.
C'est quoi le problème? Ta théorie "les gens les gens" ben regarde toi dans un miroir avant de juger les gens s'il te plait, tu risque d'avoir des surprises.
Réaction normale.
Quand je vois un accident de la route quelquepart, j'ai tendance à prendre une autre route les jours suivants si je le peux, c'est tout à fait normal bien qu'illogique mais nous sommes des animaux après tout, quoi que l'on en dise.
Un mouton qui voit un cadavre de mouton va avoir tendance à éviter le coin.
Normal quoi, c'est instinctif.