La Corée du nord applique la peine de mort, notamment pour les opposants au régime, et les méthodes peuvent être plus qu'expéditives. Ainsi, lors de la purge de l'oncle de Kim Jong Un et de son entourage, certains officiels furent exécutés au lance-flammes.
Tous les commentaires (81)
Jmcmb mais pourtant je ne suis pas surprise, les sentiments n existent apparemment pas dans ce pays.
Ca doit couper l'envie de se rebeller!
Le règne de la terreur...
Quel flambeau d' humanité!!
Le premier qui pense, ben il pensera pas longtemps. "PAN"
Il y a meme des témoignages d'anciens gardes de camps qui étaient persuadés que de tuer les "anti" était une bonne chose, vu qu'on le leur disait en boucle, jusqu'à ce qu'ils découvrent le vrai monde, et qu'ils se rendent compte de l'absurdité de ce système et se mettent à pleurer en comprenant leur crimes... même les bourreaux sont des victimes quelquepart!
la peine de mort n'est pas a prendre a la legere et les gens doivent savoir qu'ils devront assister l'execution. Ca fait un peu reflechir.
Evidemment que la Coree du Sud est connu pour sa propagande ca ne diminue en rien le côté totalitaire de son voisin boréal
Votre argumentation est ridicule je me contenterais donc d'une indifférence méprisante
Je te rends donc ton point Godwin, tu pourras en distribuer quand tu sauras ce que c'est :)
Sinon, il n'y a que toi pour considérer que la propagande est la marque de fabrique de la Corée du Sud contrairement à la Corée du Nord.
En France non. La différence à son importance il me semble.
Ben eux c’est pareil.