Le site de vente en ligne Amazon est particulièrement attentionné envers les chiens. Un des premiers employés de la société emmenait son chien Rufus tous les jours, qui devint une mascotte. Il a aujourd'hui un bâtiment qui porte son nom et une partie des employés peut emmener son chien à son travail. Plus de 2000 chiens sont ainsi référencés et autorisés d'accès.
Tous les commentaires (38)
Tiens' c'est pareil chez Royal Canin...
En tout cas, dans les reportage qu'on voit c'est quand même assez exagéré, mais faut pas s'attendre à mieux pour les qualifications requises.
Certains qui parlent des conditions de travail inhumaines...sérieusement...on a pas tous la chance d'aller au bureau emmerder les mecs de l'entrepôt en rajoutant des tâches à effectuer en un temps record...dans toute entreprise le maître mot est le temps, car le temps c'est de l'argent !! Faut sortir de son confort parfois aller taper le fer en usine ou enfiler ses gants et entasser les colis dans les containers de temps en temps -_-"
1 an que j'y travaille, c'est un formidable employeur.
Ils ont du mettre les chiens au service emballage, vu l etat de mes colis
Ca c'est marrant de voir que les chiens des employés sont mieux traité que les employés eux mêmes...
C'est vraiment des visionnaires ces ricains (j'espère que le gars qui a inventé Amazon soit bien ricain ^^): venez, chez nous vous êtes payé une misère, des horaires et conditions de travail pitoyable mais votre chien aura des croquettes !
et alors ? le grand patron le nouveau plus riche du monde aime les chiens ? c ca la morale ?