La Corée du sud est un pays où le jeu vidéo est roi, avec une population qui joue beaucoup et de nombreuses compétitions organisées. Le fait de tricher ou créer des outils de triche pour les jeux vidéo y est considéré comme un délit et peut envoyer les contrevenants 5 ans en prison.
Tous les commentaires (61)
Quoi que tu fasses dans la vie, il y aura toujours un coréen pour être meilleur que toi
Il y a plusieurs commentaires sur lesquels ont pourrait rebondir.
Les femmes ne sont pas moins bonne aux jeux vidéos. Les femmes n'ont juste pas autant de testostérone que nous. Cette hormone de virilité qui nous donne cet fierté mal placé. Une femme joue pour le plaisir, là où un homme sera poussé par sa testostérone à pas vouloir se faire battre.
Les femmes n'ont donc juste pas la même notion du jeu vidéo. (Et ceci est valable dans tout domaine compétitif, les femmes dans un milieu compétitif seront toujours des femmes extrêmement proche de l'esprit d'un homme, Et auront également une fierté mal placé très au dessus de la moyenne féminine, Et de manière général plus de testostérone que la moyenne des femmes également). Ce n'est donc pas une question de niveau, mais d'implication.
Et pour notre ami nicomputer, les femmes sont au contraire très souvent à l'origine de guerre de part l'histoire. Elles n'en sont juste que très rarement les instigatrices, mais elles en sont la raison.
J ai lu " Corse du Sud "
( besoin d un café moi... )
Pour info, il y a bel et bien des ligues réservées aux femmes sur LoL. Par contre, aucune ligue n'est réservé aux hommes. Pour preuve, dans la ligue américaine des LCS (genre la NBA de League of Legends), une joueuse a réussi à intégrer cette ligue mais l'a quitté très rapidement.
Le pire aussi c'est en Chine ou dorénavant il sont obligé de tout dévoilé le jeux avant même l'avoir fini surtout sur les trésors et leur contenue comme ceux qu'on trouve sur assassin's creed et il y a un montant maximun d'argent aussi limité me semble t il identique pour chaque jeux.
Sinon au Japon il sint tellement fanatiques de jeux vidéo que c'est une des cause du célibat préfèrent par exemple les filles des épisodes de final fantasy à ceux de la réalité
La seule différence que je peux admettre et qui appuierai ton commentaire machiste, c'est que les femmes savent mieux que les hommes quand c'est foutu et qu'il faut se barrer avant de se faire casser la gueule, mais je mettrai ça sur le compte de la prudence, mais je te garantis que quand elles veulent se battre, elle le font très bien, que ce soit dans la réalité où dans les jeux vidéo.
Le pire, c'est que le nombre de pouces sous ton commentaire prouve que notre espèce a encore beaucoup à apprendre, c'est vraiment triste, regarde une gonzesse faire de la boxe et on en reparle, mec.
Perso je m'y frotterai pas ^^
Allez sans rancune, je suis féministe, j'arrête le débat ici parce qu'il ne mène à rien, t'est si convaincu que la testostérone est une force physique et mentale que ça en est navrant...
Il ne faut pas croire que c'est le rêve de tout gamer qui se respecte. Il y a là bas une lois qui interdit au moins de 16 de jouer entre minuit et 6h du matin. Les adultes aussi ont un quota ou je ne sais plus trop quoi mais c'est pas très rigolol. Il y a eu un mec de 22 ou 23 ans qui a joué pendant 10 jours continus. Son bébé de 2 ans est mort de faim dans la pièce d'à côté..