En 2014, une famille essaya de contacter le joueur du Real Madrid Cristiano Ronaldo en lui demandant une paire de crampons pour les mettre aux enchères et aider au financement de l'opération de leur bébé, atteint d'une grave maladie du cerveau. L'histoire est venue jusqu'aux oreilles du joueur qui décida de payer l'opération pour un montant de 60 000 euros.
Tous les commentaires (78)
C'est marrant de voir comment il est facile "d'acheter" la population. En faisant de petits gestes sociaux Ronaldo (pour lui 60k€,c'est équivalent à 1€ pour une personne lambda, hein) fait passer le message d'un homme au grand cœur alors qu'à côté de ça il fraude le fisc, profite du système capitalisme pour s'enrichir à n'en plus finir. Mais bon apparemment certains ont besoin d'un "idole" pour continuer à garder leur œillères et ne pas voir que le monde ne tourne pas rond. Ça technique fonctionne, il a créé une petite armée de gens lobotomisé prêt à prendre du temps pour le défendre des critiques. Esprit critique réveille toi !
C'est la moindre des choses! Ça représente rien pour lui!!!
Pour ceux qui parlent de l'affaire Cristiano, regardez qui est en charge de l'affaire, avec quelle virulence elle a traité des affaires bien moins importantes financièrement parlant, où elle a travaillé au début des années 2000, qui était son oncle, et dans quelles affaires elle est elle même impliquée.
Ça répondra surement a beaucoup de vos questions.
Il y a un truc qui m'indigne.
C'est que dans ce monde il y est deux castes.
Ceux qui ne peuvent se soigner.
Et ceux qui s'enrichissent à un point d'en faire des dons pour aider au minimum vital des premiers.
Je vous invite à faire quelques recherches sur la répartition des richesses dans le monde... c'est une honte!
Ps: je n'ai rien contre ce joueur et salut tout de même le geste. ;-)
Personne je ne l'ai jamais entendu se vanter de ses dons.
Donc s'il ne donne rien c'est un salaud, et s'il fait des dons c'est juste pour se faire de la pub et c'est la moindre des choses.
Bonjour la mentalité !
De la com.
Il est accusé d'avoir dissimulé 150 millions dans des paradis fiscaux.
Les hôpitaux sont financés comment d'après vous ?