Certains membres du groupe de motards des Hells Angels avaient prévu d'assassiner le chanteur Mick Jagger. Ce dernier les avait accusés d'avoir mal assuré la sécurité lors d'un concert des Rolling Stones en 1969, et ils voulurent se venger. L'assassinat échoua, car ils devaient approcher en bateau une résidence de Jagger et leur bateau coula à cause d'une tempête.
Tous les commentaires (50)
Au moins, ces gangs de motards font leurs trafics dans leur coin, même s'il arrive qu'il y ait confrontation, mais ca reste exceptionnel et quasiment jamais contre les autorités et les citoyens honnêtes.
Pareil s'il y avait eu un gendarme en service en civil, il aurait pu aligner un où deux de ces enfoirés avant de se faire canarder lui aussi, c'est possible, et ca aurait limité la casse, parce que ces tarés ont carrément arrosé la foule, alors deux kalash de moins, c'est deux kalash de moins, mais les attentats auraient quand même eu lieu, ca c'est certain. :(
La critique , c'est ce qui démarque l'humain de l'animal, malgré que j'aime bien les Hell Angels , mais sur ce coup là ils on était un peu bas pour aller vouloir tué quelqu'un juste parce qu'il nous a critiqué.
Et c'est bien dommage puisque les gens qui tiennent le pouvoir on trés souvent recours a cette méthode qui est selon eux , la plus simple, la plus efficace.
Quels bande de pieds nickelés
Il y à un "affaires sensible" sur ça...