Le record de vitesse sur l'eau est un record qu'il est très dangereux de vouloir battre : depuis 1940, 85% de ceux qui ont essayé se sont tués dans la tentative. Le record actuel date de 1978 et est détenu par Ken Warby avec une vitesse de 511 km/h.
Nos applications mobilesFacebookTwitterFeeds16611 anecdotes - 300 lecteurs connectés
Le record de vitesse sur l'eau est un record qu'il est très dangereux de vouloir battre : depuis 1940, 85% de ceux qui ont essayé se sont tués dans la tentative. Le record actuel date de 1978 et est détenu par Ken Warby avec une vitesse de 511 km/h.
Tous les commentaires (79)
(Mais.... qui sait ?)
Non mais ce que je voulais dire c'est que s'il n'y avait pas eu cette folie à repousser nos limites, jamais l'avion n'aurait été inventé par exemple ! On vivait très bien avant et tout le monde devait prendre l'inventeur pour un fou (qui a du risquer de mourir de nombreuses fois) mais le bilan est globalement positif non ? Car des gens ont toujours cherché à faire mieux que lui !
Et sinon tu penses vraiment que les nuages sont invisibles ??
Il disait que lorsque qu'on voyait un nuage, on ne voyait pas de la vapeur d'eau, car c'est un gaz invisible. On voyais des goutelettes d'eau en suspension dans l'air provenant de la condensation de la vapeur d'eau. Comme au dessus d'une casserole, ce qu'on verra c'est la condensation de la vapeur d'eau qui s'envole. Donc des goutelettes d'eau en suspension = eau liquide en suspension sous forme de goutelette.
Au lieu de vouloir donner des leçons de physique à des hypothétiques copains de bar à l'heure de l'apéro, faudrai voir à lire correctement les commentaires
SI pour toi les lois ne protègent pas davantage les gens vulnérables par rapport au passé, c'est effectivement qu'on ne vit pas dans le même monde... Ou que t'as les yeux fermés...
Typiquement le genre de personne tout le temps négative, toujours en pole position pour geindre sur l'hooooooooorible être humain qui fait tout de travers. C'était tellement mieux avant, quand la mortalité infantile crevait le plafond, quand l'eau courante n'existait pas. D'ailleurs, c'est de notoriété publique, les pays en développement sont bien plus heureux que nous, pauvre occidentaux décadents.
Donc maintenant plutôt que d'enfoncer les portes ouvertes du royaume écolo-végano-sensible, ça serait plus intéressant de fournir des explications. Que doit-on croire à propos du tri sélectif ? Qu'entends tu par loi du plus fort (parce qu'il me semblait évident que dans le monde animal, cette expression fait largement référence à la force physique) ? Et enfin, le meilleurs pour la fin, que faut-il faire pour trouver grace à tes yeux en temps qu'espèce dominante ?
Les gens sont bien rapides pour critiquer même quand visiblement ils n'ont pas un niveau suffisant dans le domaine pour donner des leçons mais faudrait qu'ils prennent au moins le temps de relire ce qu'ils critiquent !
Bonjour le téléphone arabe !
Nos contemporains ne sont pas non plus dans le stéréotype. Quel argument avancé n'est pas vrai ?
Je réagissais sur ton expression de "code" que j'ai trouvée maladroite. Bien sûr que les Homo sont des animaux sociaux, et depuis longtemps déjà.
Mais parler de "codes" veut dire que tu connais précisément leur organisation alors que nous n'avons que des fouilles de sites, des sépultures et des représentations plus ou moins précises sur les grottes.
Explique moi juste à quoi bon je me justifie... Pourquoi as tu répondu au premier commentaire de notre discussion ? A quel moment mon approximation de ce que pouvait être l'âge de pierre ne te convient pas ? C'est peut être plus le ton incisif qui t'as dérangé.