Un joueur du PSG s'est blessé en jouant au Scrabble

Proposé par
Invité
le
dans

Tous les commentaires (45)

a écrit : C est l enchaînement des matches et non le scrabble qui l a blessé. Anecdote inutile Disons que la lettre où le scrabble a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Un problème de dos peut arriver n'importe quand, mais vient de l'usure du corps, forcément. J'ai encore jamais vu un nourrisson avoir un "tour de reins" comme l'on dit couramment.

Pourquoi le fait que cela arrive à un joueur d'y PSG est déjà comique de premier abord...

a écrit : Ce doit être un furieux de Sylvain Muller alors... (Pour ceux qui connaissent ^^) Ah ah oui c est ça, et ils sont pas tous vieux et binoclards les furieux ils pourraient vous surprendre !

Un footballeur professionnel qui s'essaie au maniement de ces éléments du langage que sont les mots, il y a effectivement une méchante incursion en terra incognita... Son assurance a probablement du refuser de prendre les conséquences en charge pour pratique de sport extrême sans préparation scolaire préalable.

Dans le même style, Julien Benneteau a raté la finale de la Coupe Davis pour une blessure à un doigt en manipulant des baguettes dans un restaurant japonais

a écrit : Parler anglais est un plus très appréciable en tant que chef d'État, mais je n'y vois pas une nécessité absolu. Surtout que ça ne change rien au fait qu'un président soit bon ou pas. Pas une nécessité? Je pense que quand on a fait plusieurs années d'études pour arriver en politique, ça la fout mal de ne pas savoir aligner 3 mots d'anglais. Notre président passe pour un idiot inculte devant le monde entier.

a écrit : Parler anglais est un plus très appréciable en tant que chef d'État, mais je n'y vois pas une nécessité absolu. Surtout que ça ne change rien au fait qu'un président soit bon ou pas. Dans ce cas là, supprimons l'anglais à l'école car si même le président de la 6e puissance économique mondiale et membre du conseil de sécurité de l'ONU peut s'en passer, que penser du reste de son peuple. "i'm sorry for the time" (sarkozy): ça pique ça non?

Rio Ferdinand joueur de foot anglais ( fulham , Manchester united ) s'est blessé pke il avait mis les pieds sur sa table basse. ( je veux pas dire de bêtise donc je me rappelle plus de la nature de la blessure ) il y a un autre joueur espagnol il me semble qui lui a fais encore mieux il s'est peter la jambe , écrasé par sa propre voiture car il avait oublié de serrer le frein à main. Dès blessures idiotes il y en a eu et il y en aura toujours , pour notre plus grand bonheur faut avouer.

A-t-il essayer de placer "blessur" sur un mot compte triple ?

a écrit : C'est pas pour le défendre mais en même temp il est pas payer pour faire des truc intelligent, je trouve beaucoup plus grave un président qui ne sait pas aligner 3 mot d'anglais ... Le jour où notre président parlera courrament anglais je m'inquiéterai surtout pour l'avenir déjà vacillant du français dans notre pays. Donc non ce n'est pas une honte de ne pas savoir parler anglais en 2016 et encore moins en France, car l'anglais est aussi étranger à notre culture que l'allemand ou l'espagnol. La vraie honte selon moi serait un président qui ne sait pas parler français, ce qui ne risque pas d'être le cas je pense.

a écrit : Pas une nécessité? Je pense que quand on a fait plusieurs années d'études pour arriver en politique, ça la fout mal de ne pas savoir aligner 3 mots d'anglais. Notre président passe pour un idiot inculte devant le monde entier. Le niveau intellectuel n'a rien à voir avec le niveau linguistique.

a écrit : Pas une nécessité? Je pense que quand on a fait plusieurs années d'études pour arriver en politique, ça la fout mal de ne pas savoir aligner 3 mots d'anglais. Notre président passe pour un idiot inculte devant le monde entier. Tous nos présidents ou presque sont passés pour des ignorants de la langue anglaise, pas la peine de s en prendre juste au dernier
Et après tout il vaut mieux un président qui sache diriger son pays en ayant quelques lacunes en anglais plutôt qu un président parfaitement bilingue qui se tape de la langue française

Bof, j'ai réussi à me déboîter la mâchoires ne baillant un peu trop de bon coeur, et devoir aller voir un Medecin à cause de ça.

a écrit : Dans ce cas là, supprimons l'anglais à l'école car si même le président de la 6e puissance économique mondiale et membre du conseil de sécurité de l'ONU peut s'en passer, que penser du reste de son peuple. "i'm sorry for the time" (sarkozy): ça pique ça non? En France, l'anglais n'est pas une nécessité, c'est un fait. Tout ce qui vient de l'anglais est traduit, la Francophonie représente 450 millions de personnes dans le monde... C'est autre chose que des pays comme la Suède par exemple, qui a certes un taux d'anglophone impressionant, mais on peine a trouver plus de 10 millions de locuteurs.

Après cet argument de le supprimer à l'école est ridicule. Apprendre une langue vivante c'est pas seulement apprendre à la parler mais aussi un regard sur une culture différente de la notre.

Après...
On s'est tous déjà blessé de façon plus ou moins grotesque sans avoir un poste populaire ou important.. C'est juste qu'on a reproduit la comparaison d'accident grotesque avec un footballeur..
Je suis sur qu'il y a même des anecdotes de présidents qui se sont blessés de façon grotesque dans l'histoire

yoann gourcuff c etait blessé en promenant son chien lui aussi !

J'aime pas le foot mais sérieux... laissez le tranquille ce Ribéry.
Premièrement parce que ça devient lourd.
Deuxièmement je pense qu'un des meilleur joueur français qui est très respecter outre-rhin devrait faire notre fierté.
Et troisièmement se moquer du physique ou d'un prétendu manque d'intelligence (on devient pas joueur pro avec un pois chiche dans le cerveau) d'une personne c'est très bas et vraiment pas drôle. Si c'était quelqu'un d'autre tout le monde crierait au scandale mais bon j'ai ma petite idée sur la raison de ce silence...

a écrit : Parler anglais est un plus très appréciable en tant que chef d'État, mais je n'y vois pas une nécessité absolu. Surtout que ça ne change rien au fait qu'un président soit bon ou pas. À quoi sert l'école "prestigieuse" qu'est l'ENA alors apprennent-ils plus en magouille qu'en anglais ?

Y a pire (ou plus idiotes) comme blessures. Rio Ferdinand s'est blessé qui s'est blessé au genou en regardant la télé (il est resté jambes droites trop longtemps) ou encore le spécialiste du genre, Gourcuff qui s'est tordu la cheville en sortant son chien