En 2011, il y a 1140 milliardaires dans le monde. Mais 30 ans auparavant, en 1980, il n'y en avait qu'un seul : il s'agissait de Daniel K. Ludwig, un américain qui a fait fortune comme armateur. Il était et reste peu connu car il était très discret et fuyait les médias et toute publicité. Il n'aura accordé qu'une seule interview durant toute sa carrière.
Tous les commentaires (133)
moi quand je dort je reve que j ai une chambre remplie de billet... ca compte ou pas je suis aussi miliardaire lol
Les collection sa existe --"
Donner 80% faut pas abuser non plus... Je suis même sur que plus de le moitié d'entre vous a jamais donner même 5e a un mendiant... Donc pour faire ce genre de moral c pas crédible...
Déjà qu'il paie leur impôt comme tout le monde ce serai déjà pas mal parce que dessus ils savent tricher. Apres y en qui cherche a investir pour aider leur prochain et d'autre préfère écrire leur nom sur leur plage priver ( vu sur JMCMB).
Voilà où sont passées toutes les richesses en trente ans... Pitoyable.
Et si on faisait le compte des plus pauvres ? Le chiffre a explosé aussi ...
Attaquez vous aux niches fiscales, aux paradis fiscaux et aux parachutes dorés pour redistribuer de la richesse ! C est bien plus efficace qu'un prelevement sur la fortune qui est aussi ridicule que les taxes aux entreprises qui jouent sur la fiscalité des pays. Vivement une europe qui nous proposera enfin une politique budgetaire et monétaire COMMUNE.
Comment peut t'il y avoir 1140 milliardaires alors que le monde est composer de 7 milliards d'individus?
Je comprends pas certain point de vue, cette argent ils l'ont gagné. Sa peut etre mal vu de le dépenser de certaines façon certes. Mais pourquoi ils devraient donner une partie de leur argent alors que d'autres ne devraient pas.
Je ne suis pas riche loin de la.
...
Je crois que je ne vais pas me remettre de ce fou-rire...