Élisabeth II, 89 ans, a battu en septembre 2015 le record de longévité sur le trône britannique avec 63 ans de règne, record détenu jusqu'alors par la reine Victoria (1837-1901). Elle a travaillé durant son règne avec pas moins de 12 Premiers ministres, le premier étant un certain Winston Churchill. Comme elle rencontre chaque mardi son Premier ministre, elle a déjà effectué pas moins de 3000 rencontres de ce type.
Tous les commentaires (81)
Bref moralité de l'histoire... La France bat l'Angleterre sur le sujet !
Je plaisante...quoi que :-D
Avoir une grand-mère aussi riche et devoir attendre aussi longtemps pour palper l'héritage... Y'a de quoi en devenir républicain !!!
Je savais donc parfaitement de quoi je parlais...
"Malgré que" fait partie des fautes de français qui me donnent envie de m'arracher les yeux quand je la lis dans un commentaire.
C'est pas si compliqué de bien écrire, au moins vérifie un minimum avant de poster. En plus on peut toujours modifier ses commentaires. On est obligé de voir des attentats à Victor Hugo dans les top commentaires quasiment à chaque anecdote ?
Cordialement.
C'est donc rencontre du 12ème type...
C'est parce que c'est une reptilienne ! (Source : Sylvain Durif alias le grand monarque, le christ cosmique, l'homme vert, orianna)
63 ans sur le trône.... Grosse constipation tout de même! ;-)
Je disais simplement que le guinness des records vient du Pays-bas, c'est l'objet d'une anecdote d'ailleurs.
Tu aimes pas les records...Ben ok
Tu penses que cela nous vient des américains...ben ok ^^
Moi je pense que l'homme aime tout simplement les choses extraordinaires et c'est la définition même du record, pas besoin des ricains.
Mais bon on s'en fou un peu ;-)