A New Delhi, les singes posent problème

Proposé par
Invité
le
dans

A New Delhi, des hordes de singes volent de la nourriture en s'introduisant dans les maisons, pillent les magasins et agressent la population. Personne n'est d'ailleurs à l'abri : l'ancien maire adjoint de la ville est mort chez lui, agressé par un groupe de macaques. Il est compliqué d'agir, car la religion hindoue interdit de tuer les singes qui sont considérés comme la réincarnation des ancêtres.


Tous les commentaires (119)

Chaud de vivre soumis à des singes

a écrit : Mes frères et sœurs, le glas de la plus meurtrière des guerres a sonné !
Ceci n'est que le début d'une domination cruelle des singes sur l'espèce humaine !
Soyez-en avertis, la fin du monde est proche, Scheffner avait donc raison !

Ils les vont les faire sauter leurs satanées bom
bes ! Je vous hais ! Soyez maudits jusqu’à la fin des siècles ! Afficher tout
Si tu fait référence au premier planète des singes avec Charlton eston il y a ( je pense ) une erreur dans ta réplique ( quand il est a genoux au pied de la statue de la liberté :

" ils les ont fait Sauter leurs satanés bombes..

a écrit : Si tu fait référence au premier planète des singes avec Charlton eston il y a ( je pense ) une erreur dans ta réplique ( quand il est a genoux au pied de la statue de la liberté :

" ils les ont fait Sauter leurs satanés bombes..
J'ai adapté au vu de la chronologie, les faits ne se sont pas "encore" produits. :)

Et le crime en bande organisinge est né. Bientôt ils vont passé au trafic de stups si c'est pas déjà fait ^^'

a écrit : Pour en faire quoi ?

- les entasser dans des zoos en attendant qu ils ce laissent mourir ?
- faire des expérience sur eux ?
- les bouffer ?

Je pense pas qu ils soient amener à piquer des choses de valeurs, ils crèvent sûrement de faim ç est tout.
Donc pour toi c'est soit on les mets dans un zoo, soit on experimente, soit on les bouffe, pourquoi pas les relacher loin des villes, comme pour les Ours polaires au Canada ?

a écrit : Donc pour toi c'est soit on les mets dans un zoo, soit on experimente, soit on les bouffe, pourquoi pas les relacher loin des villes, comme pour les Ours polaires au Canada ? Si des animaux viennent piller la nourriture jusque dans les habitation ç est qu il n'y a pas de quoi manger dans leurs enceinte naturel, ç est mon avis je ne suis pas spécialiste.

a écrit : Si des animaux viennent piller la nourriture jusque dans les habitation ç est qu il n'y a pas de quoi manger dans leurs enceinte naturel, ç est mon avis je ne suis pas spécialiste. Oui en effet, mais une des causes des singes dans des villes indiennes, thaïlandaises etc... c'est que les villes ont été construite à la place d'anciennes forêts qui abritaient ces singes. Les singes s'adaptent vite à leur nouvel ecosysteme, c'est pourquoi je ne comprend pas pourquoi on veuille tuer des singes qui étaient là à l'origine

a écrit : Oui en effet, mais une des causes des singes dans des villes indiennes, thaïlandaises etc... c'est que les villes ont été construite à la place d'anciennes forêts qui abritaient ces singes. Les singes s'adaptent vite à leur nouvel ecosysteme, c'est pourquoi je ne comprend pas pourquoi on veuille tuer des singes qui étaient là à l'origine Afficher tout Ç est l éternel problème, peut t on cohabiter avec les animaux ? J ai pas beaucoup d exemple qui me viennent en tête..

On les appelle l'Armée des 12 Singes d'ailleurs.

a écrit : Non juste que quand l'homme a un problème avec une autre espèce, faut qu'il arrete de penser que cette même espèce doit être tuée obligatoirement En général je suis d'accord mais là… quelle solution? À part abandonner la ville à des inges qui n'ont plus peur de l'homme et attaque pour le plaisir?

a écrit : Non juste que quand l'homme a un problème avec une autre espèce, faut qu'il arrete de penser que cette même espèce doit être tuée obligatoirement Et faut que tu arrêtes de croire que c'est le propre de l'homme. C'est pareil pour toute espèce animal.

a écrit : Mais pourquoi sont t ils violent si ils ne manquent pas de nourriture ? C est dans leurs nature ? Les singes qu'on représente souvent comme des gentils et espiègles animaux sont des animaux territoriaux et qui vivent en clans très hiérarchisés. Ça conditionne leurs actes en partie, par exemple vouloir chasser un singe qui s'avère être le chef de meute sera perçu comme une attaque contre tout le clan, et ils pourront être très agressifs. Dans la nature c'est pareil, passer sur le territoire d'un clan et interagir avec eux doit se faire avec d'extrêmes précautions. Les seuls singes au comportement pacifiques sont les bonobos et dans une moindre mesure les gorilles.

Posté le

android

(24)

Répondre

Critiquons les singes.. tout ce que nous avons de plus évolué qu'eux danse domaine de la violence, c'est la sournoiserie et l'efficacité.

Posté le

android

(4)

Répondre

a écrit : Non juste que quand l'homme a un problème avec une autre espèce, faut qu'il arrete de penser que cette même espèce doit être tuée obligatoirement Oui enfin, il faut savoir que la population de singe a New Delhi est monstrueuse, environ 30,000. Ils se sont parfaitement acclimatés a la villes et aux hommes. Même si ces singes étaient déplacés, ils reviendraient. Je pense que sans les décimer, en tuer une partie pour contrôler la population ne serait pas une mauvaise chose.

a écrit : Ç est l éternel problème, peut t on cohabiter avec les animaux ? J ai pas beaucoup d exemple qui me viennent en tête.. Je pense que en effet, on peut cohabiter avec les animaux, et de plus en plus on va devoir cohabiter avec, à cause de la diminution de leur espace de vie, de chasse etc... (Ours polaires, requins, singes, etc...)

Elle devait être belle l'enquête de police après

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : Oui enfin, il faut savoir que la population de singe a New Delhi est monstrueuse, environ 30,000. Ils se sont parfaitement acclimatés a la villes et aux hommes. Même si ces singes étaient déplacés, ils reviendraient. Je pense que sans les décimer, en tuer une partie pour contrôler la population ne serait pas une mauvaise chose. Afficher tout Décimer revient à en tuer une partie.... "décimer = tuer un dixième"

Posté le

android

(20)

Répondre

a écrit : Et pourquoi ne pas les capturer? A defaut d'insertion sociale ou de massacres... Ils ont essayé... Il faut lire les sources... Ils les ont placé dans une "prison" mais les singes s'évadent.

Posté le

android

(3)

Répondre

a écrit : Stérilisation, comme pour les pigeons ? Selon les sources, ils ont essayé de leur donner de la nourriture mélange à des contraceptifs mais sans succes

Posté le

android

(4)

Répondre