Lors de la soirée des Grammy Awards de 2000, Jennifer Lopez porta une robe décolletée qui piqua la curiosité des internautes, qui cherchèrent alors à la revoir sur Google. Ce fut la requête la plus populaire de l'époque, mais les résultats n'étant pas la photo, Google décida de créer un outil permettant de rechercher directement des images : Google Images était né.
Tous les commentaires (84)
Soit elle cherchait l'accident ou bien c'est aussi la création du scotch a téton qui est mis en valeur
Elle a oublié de fermer sa robe
Elle l'a mis à l'envers ?
par cette anecdote, j'aurai au moins appris l'origine du mot "grammy" dans l'expression "grammy awards" : c'est une référence au gramophone, dont on voit le logo derrière l'actrice
Il y a aussi eu tout un débat autour du fait que J.Lo a bénéficié d'une grande couverture médiatique liée à cette robe, alors même que Geri Halliwell, Spice Girl de l'époque, avait arboré la même robe un mois plus tôt ! Un vrai fashion faux-pas pour le milieu, mais qui était passé quasi inaperçu car certains arguments ont dû être plus percutants chez J.Lo... Lol.
www.puretrend.com/article/jennifer-lopez-vs-geri-halliwell-la-robe-versace-sexy-15-ans-deja_a108327/1
J'ai l'impression qu'elle a mis sa robe à l'envers
N'empêche c'est dingue, en 2000 les gens se sont rués sur Google pour voir ça, ça devait être rare y'a 15 ans de voir une nana habillée comme ça. Alors que maintenant plus personne n'y prêterait attention vu qu'on voit des femmes nues à longueure de journée entre Kim Kardashian, Rihanna, Beyoncé et j'en passe.
Ah quel formidable outil que Google Images ! Chaque fois que je recherche quelque chose, j'obtiens tout sauf ce que je souhaite...
C'est un outil formidable dès lors que l'on ne recherche pas de choses bien difficiles à trouver et d'ordre culturel.
Merci Jennifer ;)
C'était tellement la crise à l'époque que même les stars devaient faire des économies sur le tissu !