Une agence de mannequins moches

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Toutes les agences de mannequins ne cherchent pas que des modèles élancés et "beaux" : une agence un peu spéciale fut créée en 1969 à Londres : Ugly Models ("mannequins laids") n'embauche que des gens ayant un physique en dehors des standards de beauté. L'agence connait un franc succès, et ses modèles posent pour des marques de mode célèbres ou des magazines connus comme Vogue.


Tous les commentaires (85)

Le seul métier où t'es dégouté d'être embauché :)

Tous le monde est beaux et belles. Il suffit de savoir regarder...

Quand je vois ce que signifie "beau" dans l'esprit de certains ici je me dis que vous vous etes fais contaminer par ce que vous critiquez!
Un mannequin "normale" ou de cette agence sera beau ou laid en fonction de qui le regarde, cest sur que les sacs d'os ca fait un peur mais certaines sont quand meme tres jolies. Comme chez Ugly, vous vous attendiez a des betes de foires on dirait, cest pas parce que tu fait 1m78 pour 57kg que d'office t'a une jambe de bois, un oeil de verre et 5 dents...

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a écrit : Je sais que je divague un petit peu sauf que je pense que les femmes qui ont trop de kilos en surplus ne devrait pas être mannequine. La meme chose pour les femmes presque anorexique car dans les 2 cas, ce n'est pas un corps en santé et donc il n'y a aucune fierté a etre dans un magazine dans l'un des 2 cas. Ce n'est ni sexiste ni discriminatoire. Il s'applique aussi pour les hommes. Je pense plutot que les agences de mannquinat devrait prendre des personnes en forme et ayant un poids santé car dans ces magazines, les gens prennent souvent exemple sur ce qui est beau et qu'il ne l'est pas. (Standard de beauté) Afficher tout Etre obese n'ai pas obligatoirement un signe de mauvaise santé car on peut par exemple etre obese par heridité.

Et les manequin "beau" ne sont pas forcement en bonne santé. Il y en n'as qui vont jusqu'a se faire vomir pour rester dans les critéres.

Ensuite ce qui sont dans cette agence, avait surement comme reve d'etre manequin. Rêve qui est realiser grace a cette agence.

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a écrit : Se différencier des autres ,avoir un physique original, attirer le regard voilà ce qui importe dans le mannequina. Je pense que c'est loupé dans le mannequinat classique : le désir d'être mannequin les font adopter toutes le même look, on a souvent des clones.

Bien-sûr, certaines ont des beautés très atypiques, mais c'est assez rare.

Ça me rappelle un article sur l'élection de Miss Corée du Sud : toutes des clones.

www.lexpress.fr/style/beaute/abus-de-chirurgie-esthetique-pour-les-miss-coree-du-sud-2013_1244435.html

a écrit : Ouai enfin c'est un peu comme classer les gens en 2 catégories .... Les beaux et les moches .... Pour moi , cela sera quelque chose de positif quand il n'y aura plus ce genre de "classement". Le nom de cette agence est un clin d'œil aux agences classiques.

C'est pour se différencier, ils n'appliquent visiblement pas (et c'est heureux) cette classification.

a écrit : Il serait plus intéressant de chercher des gens " normaux " , plutôt que de toujours chercher les extrêmes ...
Ps : le mot normal est entre guillemets!!!
Le mieux c'est peut-être que tu ailles voir sur leur site pour te faire une idée.

a écrit : Poser pour cette agence c'est quand même assumer d'être laid, l'égo de leurs manequins ne doit pas être au top. Donc tu insinues que l'égo repose uniquement sur le physique.
J'espère pour toi que tu es beau, sinon ta vie est un échec.

Je verrai les choses autrement lorsqu'un pote me dira qu'il est sorti avec un mannequin...

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a écrit : En quoi embaucher des gens laids uniquement reflète la réalité plus qu'embaucher des gens beaux uniquement ? Les gens embauchés par cette agence ne sont pas tous (et loin de là) laids.

J'ai justement mon mémoire à rédiger dont une partie concernant "les nouveaux codes de la mode", (même si 1969 c'est pas vraiment récent) mais cette anecdote va beaucoup me servir ! Merci ! :)

a écrit : La devise de l'agence est : "We like our women fat and our men geeky, we like the extremely tall and the shockingly small. No one is too abstract for our books !" (soir "nous aimons les femmes grosses et les geeks, nous aimons l'extrêmement grand et le petit choquant. Personne n'est trop abstrait pour nos livres !"). Il faut savoir que l'agence a déjà recruté des personnes dîtes "plus size" (soit grande taille") comme Bea Sweet ou Emma Holmes. Cependant elle a aussi embauché l'extrêmement maigre avec Simon Lucas. Celia Ivey, mannequin de l'agence, a un physique atypique car elle est .. Naine. Ce type d'agence est bien dans le sens où elle représente la réalité. Afficher tout Je trouve pas que ça représente la réalité, dans le sens où, si ces personnes sortent de la "normalité", c'est qu'elles ne représentent qu'une petite fraction de notre société : tout le monde n'est pas gros, tout le monde n'est pas grand,...

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je suis allee faire un tour sur le site de l agence et certains mannequins sont tres tres loin d etre "laids" ils sont meme carrement super beaux (austin wilkes par exemple)

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a écrit : Ca repose sur tout un chacun de dire que quelqu'un est moche et c est un choix tres personel qu on ne cautionne pas forcément tous regardez par exemple le choix qu a fait Julie Gayet...... Ton état d' esprit ne doit pas être très beau

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On dirait... Tinder... Ou meetic... Hahaha !

Moi j'en connais tout près de moi qui pourraient être manequins chez Perrier (chez Orangina plutôt) et ça gêne pas. .

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a écrit : La devise de l'agence est : "We like our women fat and our men geeky, we like the extremely tall and the shockingly small. No one is too abstract for our books !" (soir "nous aimons les femmes grosses et les geeks, nous aimons l'extrêmement grand et le petit choquant. Personne n'est trop abstrait pour nos livres !"). Il faut savoir que l'agence a déjà recruté des personnes dîtes "plus size" (soit grande taille") comme Bea Sweet ou Emma Holmes. Cependant elle a aussi embauché l'extrêmement maigre avec Simon Lucas. Celia Ivey, mannequin de l'agence, a un physique atypique car elle est .. Naine. Ce type d'agence est bien dans le sens où elle représente la réalité. Afficher tout Je pense plutot que leur strategie marketing est basee sur les "defauts" et "differences" de chacun.
en gros plus t'es anormale plus on va en parler, meilleur sera le buzz et le fructus

a écrit : Poser pour cette agence c'est quand même assumer d'être laid, l'égo de leurs manequins ne doit pas être au top. Je ne trouve pas justement ! Je pense que ces personnes qui assument justement d'être soit disant "laides", se sentent valorisées et ont un peu plus d'ego qu'elles n'en n'ont sûrement jamais eu depuis leur enfance où elles ont dû être "persécutées" parce qu'elles ne rentraient pas dans les normes de beauté ! Et qui sait, peut être même qu'elles se plaisent tels qu'elles sont ! Et dans ce cas là elles ont bel et bien un égo au top ! :) La beauté est propre à chacun, de même que la vision de la beauté.. ! ;)

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Aucune personne est laide, c'est ridicule ! Si la photo d'un des mannequins est sur les magazines, les gens diront que cette personne est laide.

Bah franchement les mannequins qu'on dit "belles" ne sont pas très belles ... Un corps sans aucune vie ni forme, c'est pas sexy, c'est pas attirant, c'est maigre et parfois squelettique ... Leur visage n'est pas souvent harmonieux en plus !
Les critères de choix c'est être juste assez grande et humer maigre (donc moche !)