Le Kamasutra n'est pas qu'une question de sexe

Proposé par
Gardena
le

Dans ses textes d'origine, le Kamasutra n'est pas un ouvrage uniquement à caractère sexuel, mais un livre abordant les techniques de séduction, les manières de vivre en couple et de pratiquer différentes activités. On y apprend notamment les échecs, la cuisine, et évidemment le sexe, mais cette partie n'occupe qu'un chapitre.


Tous les commentaires (52)

a écrit : Maître tchong a dit "si tu pisse contre le vent, fait gaff a tes tong" !!! Qui pisse au vent se rince les dents!;)

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Maître tchong a dit "si tu pisse contre le vent, fait gaff a tes tong" !!! Qui pisse contre le vent se rince les dents*

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Maître tchong a dit "si tu pisse contre le vent, fait gaff a tes tong" !!! Il a aussi dit qui pisse au vent ce rince les dents, il me semble...

Sutra= traité et Kama= désir. L'ouvrage traite aussi de la musique, des parfums... et de l'homosexualité parfaitement admise à l'époque (le colonialisme laissera ensuite des traces, l'Inde deviendra puritaine sous l'empire britannique).

a écrit : ok désolé,j'ai corrigé Je pense que tu peux faire mieux ;).

a écrit : Maître tchong a dit "si tu pisse contre le vent, fait gaff a tes tong" !!! Qui pisse contre le vent, se rince les dents

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Maître tchong a dit "si tu pisse contre le vent, fait gaff a tes tong" !!! Il a aussi ajouter "tempête en Novembre, temps chier en Decembre"

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : chapitre 1 : La cuisine
Chapitre 2 : L'art des échecs
Chapitre 3 : Les manières de vivre en couple
Chapitre 4 : Le Sudoku
Chapitre 5 : LE SEXE

Quel homme censé irait s encombrer des 4 premiers chapitres! Mais bon ça donne toujours une bonne excuse!
"OH MON DIEU QU&
#039;EST CE QUE TU FAIS AVEC LE KAMASUTRA AUX TOILETTES?"
-Du calme chérie je me documente seulement sur la cuisson du canard à l orange.
Afficher tout
LOL !!!
Tres bonne technique pour ne pas se faire choper !)
Si je chopais quelqu'un en train de me dire ça, je crois que je lui donnerai une claque !!

Posté le

windowsphone

(0)

Répondre

a écrit : Ecrit entre le 4è et le 7è siècle par Vatsyayana Mallanaga (on ne connaît pas la date précise), le Kama-Sutra est à l'origine un recueil de règles et de gestes sacrés. Destiné aux femmes qui souhaitaient accéder au statut de Ganika (épouse de grand personnage) mais aussi aux hommes, le Kama-Sutra est surtout connu pour les positions sexuelles qu'il énumère. Considérer ce livre comme une liste de positions serait néanmoins réducteur. En effet, on peut aussi y découvrir l'art de séduire, l'art des baisers et des étreintes, l'art de choisir un partenaire, l'art de se réconcilier, l'art de tromper etc.

Le Kama-Sutra est un véritable défi pour nos sociétés occidentales et contemporaines qui apparaissent, en comparaison du texte indien, puritaines et peu créatives...
Afficher tout
Merci sirin :-)

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Maître tchong a dit "si tu pisse contre le vent, fait gaff a tes tong" !!! Ce n'est "Qui pisse face au vent se nettoie les dents" ?