Andy Murray et la tuerie de Dunblane

Proposé par
le

Le tennisman Andy Murray fait partie des survivants du massacre de Dunblane qui eut lieu en 1996. Il s'agit d'une tuerie dans une école primaire écossaise qui couta la vie à seize enfants, ainsi qu'à l'institutrice. Il n'avait alors que 8 ans et connaissait le tueur qui fut raccompagné en voiture par sa mère à plusieurs reprises.


Tous les commentaires (64)

a écrit : Et oui mais n'oublions pas que l'intelligence est ce qu'il y a de mieux répartie chez l'homme parce que, quoi qu'il en soit pourvu, il pense toujours qu'il en a assez vu que c'est avec ça qu'il juge. Ça c est coluche ( alors culture g ou pas?). Salut.

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Ça te paraît évident de connaître Andy Murray. Mais ça a beau être le 4ème mondial en tennis. Tout le monde ne s'y intéresse pas.
Tu connais le 4ème mondial en badminton ?
Ça a beau être "quand même" le 4ème mondial. Chacun ses centres d'intérêt , et les loisirs "grand public"
; ( foot , tennis , formule 1 , basketball ... ) ne sont pas forcément intéressant pour tous. Afficher tout
Tu t'excites vachement pour rien, je vois pas ce qu'il y a d'agressif dans son commentaire (contrairement au tien qui en a au moins le ton), il t'apporte même une précision sur l'anecdote.

"qui fut ramené..." écrit comme ça au passé simple, on a l'impression que c'est postérieur au massacre ! Le passé antérieur sert à ça ! "qui avait plusieurs fois été ramené chez lui par sa mère"