Les Etats-Unis ne font décidément rien comme tout le monde. Suite à une pétition signée par des millions d'américains, la NASA a décidé d'attaquer la construction d'une étoile de la mort semblable à celle de Star Wars. Celle-ci sera équipée d'un laser de la mort capable de frapper toute planète avec une grande précision (50 kilomètres). Le projet est estimé à 5500 milliards de dollars. EDITION DU 2/04/2013 : cette anecdote était évidemment un poisson d'avril !
Les ingénieurs en charge de sa conception assurent que celle-ci n'aura pas de faiblesse dans son système de refroidissement, rendant impossible toute destruction via un petit vaisseau. EDITION DU 2 AVRIL 2013 : cette anecdote était évidemment un poisson d'avril :)

Tous les commentaires (167)
pour complèter à chaque investiture de président au usa des pétitions peuvent lui être donner si elle obtient plus de 10 milles signature, cette pétition à eut pour suite une magnifique réponse du service de communication de maison blanche, l'empire galactique va encore devoir attendre.
Certains connaissent vraiment tout ! même ce qui n'existe pas chapeau à eu car ils doivent avoir un fort potentiel...
Ben oui, que c'était une blague... Je n'en doutais pas ... ;-P
oui je crois bien ^^
Lol mon pauvre le coût du projet de la bombe nucléaire c'est élevé à 1 ou 2 dizaines de millions de $ ce qui est déjà beaucoup pour l'époque tu me diras et toi tu penses, bien que nous sommes déjà endetté, qu'un projet de 800 millions de milliards de $ pourrais être envisagé dans le futur. Redescend sur terre Lud, et pour la même occasion revois ton orthographe il n'est pas très "français".
mdrr les 3077 personnes qui le savaient, soit ils sont naifs, soit ils sont con, soit... je vois pas d autre solution :s
Pour tout ceux qui y croient, il faut réfléchir un peu. Même en omettant le prix, il n'y aura jamais assez de matière première sur terre pour réaliser ce projet. ;)
tu connais pas l'humour toi :/
"Un laser de la mort" xD
ni assez de place ^^
Cette pétition avait atteint les 25.000 signatures nécessaires pour obtenir une réponse de l'exécutif américain.
Paul Shawcross a écrit: « Le gouvernement partage votre souhait de créer des emplois et d'avoir une défense nationale forte, mais l'Etoile de la mort n'est pas en vue ».
(D'après msn.com)
@blop78, Qui a principalement colonisé l'Amérique du nord?
Et moi je vais postuler pour être Luke Skywalker !
FAKE !
Y'a aucun humour c'est juste des gros mytho
Qui???
Ne sachant * désolé vieux je pouvais pas laisser passer ça ^^
Si c'est bien évidement un poisson d'avril il aurait pourtant été utile de préciser que cela vient d'une anecdote tout à fait véridique. Aux États-Unis, lorsqu'une pétition adressée à la Maison Blanche reçoit un nombre élevé de votants, cette dernière s'engage à y répondre. La question de la construction de l'étoile de la mort à bien été posée et la Maison Blanche a répondu que ce n'était pas dans ses projets.
ce qui est pas faux c'est qu'un milliardaire veut reproduire a l'identique le titanic et faire le voyage inaugural....
Je n'ai toujours pas compris l'intérêt de ce rituel des poissons d'avril...