Le Coca Cola, utilisé comme contraceptif dans les années 50

Proposé par
ChrissCs
le

Le Coca Cola était un moyen de contraception très utilisé dans les années 50 aux Etats-Unis, sous forme de douche vaginale, car on pensait à l'époque qu'il était un excellent spermicide, suite à différentes études scientifiques. Depuis, cet effet a été démenti, notamment par une étude de 2008.


Tous les commentaires (54)

Toute les meufs qui on doivent être tomber enceintes !!

Posté le

iphone

(0)

Répondre

j avais lu ça gamine dans un livre piqué aux parents d un copain. ça s appelait " tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais oser le demander". ça disait que entre autre l acidité du coca tuait les spermatozoïdes et que , petit plus, la forme de la bouteille en verre est parfaite pour une introduction dans l appareil génital féminin. Hallucinant !!!

Posté le

android

(5)

Répondre

D'où le nombre élevé de petits américains obèses...

Posté le

android

(3)

Répondre

a écrit : Moi j'ai entendu dire que le coca était un excellent moyen de contraception et c'est véridique car j'ai éssayé à maintes reprises.
Il suffit de faire l'amour à la bouteille, en la laissant pleine évidemment.
Alors donc ça rentre de ton côté.

a écrit : Par contre, le coca est conseillé en cas de gastro, car ça aide à la réhydratation étant riche en sels minéraux. Au moins une bonne raison pour boire du Coca !

Wahou... Démenti par une étude de... 2008?! Mince alors, autant de temps pour découvrir que se mettre du soda a cet endroit la n'est pas une bonne idée... Ça fait peur!!

Ça ne m'étonnerais pas si c'était une tentative marketing cachée de Coca Cola à l'époque !

Le Coca est également un excellent dégraissant. Et c'est dû à son acidité.

Assez connu chez les mécanos.

'' Chéri ! Prépare la bouteille de coca !'' lol

Posté le

windowsphone

(0)

Répondre