Les femmes le savent, le port de talons hauts fait souvent mal aux pieds. Pour y remédier, il existe une opération qui consiste à injecter dans les talons ou les orteils du collagène. Cela permet de créer une sorte de coussin dans le pied qui rend le port de chaussures à talons moins désagréable. Cette chirurgie est baptisée "Loub job" en référence à la marque de chaussures de luxe Louboutin.

Tous les commentaires (84)
les talons sont avec les minijupes et les bas nylon les plus belles inventions en matière de tenue pour.moi merci aux inventeurs et merci mesdames et demoiselles de souffrir pour être belles pour nous
Ha Ouin !!! o.O interessant ! JMCMB X2
y a que moi que ça choque que l'on s'injecte ce genre de produit pour un oui ou pour un non? ça commence a prendre une tournure effrayante...
Du coup elles marchent constament sur ce "coussin" même pieds nus ça doit quand même être assez gênant.
se faire injecter du collagene dans les pieds pour pouvoir porter des chaussures avec 15 cm de talons, non mais serieu ces gens là ont un soucis c'est pas possible... depuis quand le corps doit être modifier pour rentrer dans un vêtement? dans ces cas là sciez vous hanches pour rentrer dans un 34 et faites vous poser des implants mammaire car vraiment ce soutien gorge est plus sexy en 90d qu'en bonnet b.
Jambes croisées , sandalettes à brides de strass , mouvement pendulaire , talons vertiges .... seules dans la Rome Antique , les prostituées portaient des chaussures à talons hauts . On les identifiait à cela .
Moi j'ai toujours trouvé ça moche les talons hauts. Ca donne au femmes une démarche boiteuse vraiment pas naturelle. Mesdames, arrêtez de vous faire souffrir laissez pousser vos poils et marchez en baskets!
On peut aussi s'en injecter dans les fesses si on passe trop de temps devant l'écran de SCMB, ou dans les genoux au cas où on tombe ou... Eh mais j'y pense, on n'a qu'à s'en mettre partout!!
quitte à choisir je préfére ne pas avoir de collagéne reconstitué du tout !
en quatre mots vous ne décrivez pas, vous nous donnez à regarder, à voir, votre écriture devient photographie. du grand art!
En règle général il est plus facile de marcher avec un talon epais qu'avec de l'aiguille..! Et après, si par exemple tu as la plante du pieds qui n'est pas posée au fond de ta chaussure, la c'est que tu va souffrire beaucoup plus que si ton pieds repose complètement au fond :) ! En gros certaines chaussures tu as les pieds carrément pliés en "arc" !!
À mon avis c'est juste que tu ne connais que des femmes qui ne savent pas marcher en talon, je peux te garantir que ça ne fait pas se genre de démarche quand tu sais les porter. Je trouve ça très élégants et j'en porte quasiment tous les jours
Les talons haut, l'invention la plus horrible du monde... Un petit talon c'est tout mignon. Les hauts talons ( + de 6cm) portés très souvent, il n'y a rien de pire pour le corps. Ça abîme les muscles des mollets, ça pète les chevilles, ça fragilise les genoux et le bassin... Et même si on en porte pas souvent pour dire d'avoir ces séquelles, c'est quand même le meilleur moyen de se prendre une super gamelle parce qu'on sait pas marcher avec, et d'avoir l'air d'un pingouin constipé en marchant .
sa devient franchement n'importe quoi cette société. modifier son corps de façon artificielle juste pour des godasses. ou va t-on. Bientôt l'extraction d'organe que l'on portera dans un petit sac à côté relier au corps par un petit tube pour avoir le ventre plus plat.
Rien de plus élégant qu'une femme en talon... Enfin encore faut il qu'elle sache marcher avec ;)
vive les talons a mort les baskettes
y as pas plus jolie que de voir une femme marché en talons quand bien sur elle maitrise,
Le collagène est la protéine la plus abondante dans le corps humain (à peu près le quart de la masse totale de protéines dans le corps)
ah non pas de débats d'occidentaux, pensez aux africains qui n'ont pas de piscine ! Sinon les 2 me plaisent chez une femme,
J'aime bien les deux. Par contre, ce qui me sidère, ce sont ces affreuses baskets ultra compensées : l'élégance des baskets, le confort des talons hauts. J'étais récement en face de l'une des victimes de cette mode sadique dans le métro et, à la façon qu'elle avait de grimacer en massant ses chevilles douloureuses, j'aurais juré qu'elle venait d'achever un marathon.