La crème pare-balles n'a pas été un franc succès pour son inventeur

Proposé par
le
dans

En 1915, le chercheur amateur Percy Terry conçut une crème rendant selon lui la peau pare-balles. Il la testa sur lui-même : il tira trois fois sur sa joue avec un revolver, les balles la traversèrent. Il réessaya avec un fusil de chasse, lui arrachant la partie inférieure du visage. Il mourut finalement le lendemain.


Commentaires préférés (3)


Tous les commentaires (101)

a écrit : Quand ça marche pas faut arrêter... C'est à ça qu'on reconnait les cons : ils n'ont pas de limites

a écrit : C'est à ça qu'on reconnait les cons : ils n'ont pas de limites Ou encore "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"

a écrit : Ou encore "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" Oui, mais.............
"ce sont les enc#lés qui en changent tous le temps"

a écrit : Darwin Award validé Pas sûr : il a eu le temps de produire une descendance? (C'est un des critères pour recevoir le prix )

Alors on peut crier à la débilité. Mais ce que je retiens, c'est qu'il existe des personnes qui sont prêtes à risquer leur vie pour le progrès, la science et la découverte. Et je trouve ça admirable. Bon certes, certains sont des abrutis fini, sans méchanceté de ma part hein, mais au moins ils essayent de faire avancer le monde pour des causes plus grandes. C'est notamment grâce à ces personnes qu'on a l'avion, la conquêtes spatiales, et tout notre quotidien...

a écrit : Pas sûr : il a eu le temps de produire une descendance? (C'est un des critères pour recevoir le prix ) Le critère de la descendance a été supprimé car il n'aidait pas beaucoup (et si elle/il avait déjà eu des enfants avant?)...
Il a été remplacé par le critère "si on le/la met sur une île déserte avec une personne du sexe opposé fertile, pourra t'elle/il avoir une descendance?"

En même c'était pas de l'écran total...

a écrit : Alors on peut crier à la débilité. Mais ce que je retiens, c'est qu'il existe des personnes qui sont prêtes à risquer leur vie pour le progrès, la science et la découverte. Et je trouve ça admirable. Bon certes, certains sont des abrutis fini, sans méchanceté de ma part hein, mais au moins ils essayent de faire avancer le monde pour des causes plus grandes. C'est notamment grâce à ces personnes qu'on a l'avion, la conquêtes spatiales, et tout notre quotidien... Afficher tout Mouais, lorsque tu veux essayer ce genre de choses, essaie sur de la peau de morts ou sur des animaux avant. Si ça avait fonctionné sur des animaux et que ça fonctionne pas sur les humains, on aurait pu comprendre, là c'est du n'importe quoi.

Pas sur qu'il aurait même réussi à inventer le fil à couper le beurre celui là...

a écrit : C'est à ça qu'on reconnait les cons : ils n'ont pas de limites "les cons ça osent tous, c'est même à ça qu'on les reconnaît"

Au moins il aura eu plusieurs trou de balle

a écrit : Mouais, lorsque tu veux essayer ce genre de choses, essaie sur de la peau de morts ou sur des animaux avant. Si ça avait fonctionné sur des animaux et que ça fonctionne pas sur les humains, on aurait pu comprendre, là c'est du n'importe quoi. Sur des animaux...

Mdr. Première balle«pan! Aie! Ca marche pas, je re-essaye. Pan! Aie! Ca marche toujours pas. Je re-essaye ne sait on jamais. Pan! Aie! Même pas mal! Mais ca marche toujours pas. Bien entendu, ce n'est pas mon invention, c'est nécessairement le choix du projectile. Où est ce que j'ai foutu mon fusil? Allé , la c'est la bonne. Pan! Aie! Fa fait maw quand même.

"J'ai beau être matinal, j'ai mal"