Des boites de Monopoly avec de vrais billets ont circulé

Proposé par
le

Pour les 80 ans du Monopoly en 2015, Hasbro, l'éditeur du jeu, décida de mettre en vente des boîtes de jeux contenant potentiellement de vrais billets. Parmi elles, 69 boîtes contenaient une enveloppe garnie de 150 euros, dix de 300 euros et une entièrement garnie de vrais billets, soit 20 580 euros.

Après des semaines de suspens, le pactole de la banque a été remporté par une femme originaire de la région PACA.


Commentaires préférés (3)

Dommage qu'il n'y eut pas les vraies rues à gagner !!!

Au moins c'est une super stratégie de marketing! Les bénéfices du nombre de boites vendus comparé au prix gagné doit être phénoménale.

Heureusement, l’éditeur du Dr Maboule n’a pas eu la même idée.


Tous les commentaires (40)

Pour le Monopoly game of Thrones ils ont mis des vrais têtes ?

Dommage qu'il n'y eut pas les vraies rues à gagner !!!

Espérons qu’elle n’est pas passée par la case prison suite à cela

j'aurais préféré un vrai immeuble rue de la paix ou sur les champs. même une maison rue lecourbe je prends.

C'est dommage, soit tu joues avec les vrais billets, soit tu rachètes un autre monopoly... Tout ça pour nous faire acheter ;)

Si j'avais su je n'aurais pas acheté la version avec carte bancaire en 2015 :'(

Il me semble que certains pesaient les boîtes pour essayer de trouver celles avec les vrais billets.

Au moins c'est une super stratégie de marketing! Les bénéfices du nombre de boites vendus comparé au prix gagné doit être phénoménale.

a écrit : Espérons qu’elle n’est pas passée par la case prison suite à cela Arhh... j'ai mal à ma conjugaison

Posté le

android

(0)

Répondre

Heureusement, l’éditeur du Dr Maboule n’a pas eu la même idée.

a écrit : Arhh... j'ai mal à ma conjugaison Tiens encore un don Quichotte. Mdrrr
Bon courage pour corriger toute les fautes du net

a écrit : Arhh... j'ai mal à ma conjugaison étant mauvais en conjugaison (j'ai perdu mon bescherelle il y a bien longtemps), je veux bien que tu corriges les fautes. merci ^^

a écrit : étant mauvais en conjugaison (j'ai perdu mon bescherelle il y a bien longtemps), je veux bien que tu corriges les fautes. merci ^^ Je suis curieux aussi, personnellement, j'aurais dit que "n'est pas" ou "ne soit pas" étaient corrects tous les deux, question de nuance quoi.

J'attends la réponse :)

a écrit : Je suis curieux aussi, personnellement, j'aurais dit que "n'est pas" ou "ne soit pas" étaient corrects tous les deux, question de nuance quoi.

J'attends la réponse :)
sacré subjonctif...ce n'était pas mon pote lui

a écrit : j'aurais préféré un vrai immeuble rue de la paix ou sur les champs. même une maison rue lecourbe je prends. Même la rue la plus nase du Monopoly est intéressante à gagner... ou une gare y’a plus de bénéfice a ce faire...

a écrit : Arhh... j'ai mal à ma conjugaison Aaaah l’Orthographe, la Conjugaison, la Grammaire... massacrées !
Au lieu de faire les « Académiciens », rendez vous compte qu’en dehors du fait que certains n’ont jamais aimé l’école, le système de l’éducation en France n’aide pas la majorité des élèves a intégré la langue écrite.
La langue française est tellement compliquée qu’un bon élève en français comprend très facilement quelqu’un qui fait une ou plusieurs fautes. Même si ça sonne mal à l’oreille...

Je déteste ce genre de concours où le gagnant potentiel est décidé au moment où les boîtes sont réparties sur le territoire

a écrit : Arhh... j'ai mal à ma conjugaison Je pense connaître assez bien la grammaire et je ne vois rien à redire à la phrase à laquelle ce commentaire répond. Et ce n'est pas parce que la phrase à été corrigée suite à la remarque car on ne peut corriger un commentaire que pendant 15 min et il y a bien plus de 15 min entre les deux commentaires... Alors effectivement on peut avoir mal à sa conjugaison si on n'y comprend rien soi-même mais on veut quand même faire son intéressant. Ça doit être très douloureux de ne pas supporter les fautes et d'en voir partout même quand il n'y en a pas !

Moi sa m’aurait fait chier si je l’aurais offert au gamin de ma voisine... lol