Un tueur en série fut condamné à 957 ans de prison et n'en fit que 2

Proposé par
le

Jeffrey Dahmer, plus connu sous le nom du 'Cannibale de Milwaukee' fut un tueur en série de la fin des années 80. Reconnu coupable de 17 meurtres, la justice américaine le condamna à une peine de 957 ans de prison. Comble de l'histoire, il fut attaqué par un co-détenu et mourut seulement deux ans après son incarcération.


Commentaires préférés (3)

Si vous allez lire sa fiche wikipedia, ayez le coeur bien accroché, c'est.. particulier.

"Dahmer pensait qu'il pouvait transformer ses victimes en « zombies » — de jeunes partenaires sexuels complètement soumis – en leur perçant le crâne à l'aide d'une perceuse électrique, et en leur injectant de l'acide chlorhydrique ou en faisant bouillir de l'eau dans la partie frontale du lobe de leur cerveau alors que ses victimes étaient encore en vie". Un chic type.

Mais ça ne se fait pas, il lui restait seulement 955 ans


Tous les commentaires (34)

Si vous allez lire sa fiche wikipedia, ayez le coeur bien accroché, c'est.. particulier.

Il était persuadé de pouvoir transformer ses victimes en "zombies esclaves sexuels" ... Allez lire la source si vous êtes bien accrochés

Le comble de sa mort en prison, 16 ans après son premier meurtre, est de mourir de la même façon que sa victime: avec un coup d'altère.. y aurait il un lien de parenté entre sa première victime et l'homme l'ayant tué ??

"Dahmer pensait qu'il pouvait transformer ses victimes en « zombies » — de jeunes partenaires sexuels complètement soumis – en leur perçant le crâne à l'aide d'une perceuse électrique, et en leur injectant de l'acide chlorhydrique ou en faisant bouillir de l'eau dans la partie frontale du lobe de leur cerveau alors que ses victimes étaient encore en vie". Un chic type.

Moi j'étais là en mode "Non, mais Philippe il déconne, ça peut pas être SI horrible".
Ben...

Il était cannibale aussi. autre anecdote une de ses victimes réussit à s'échapper, nu et hagard dans la rue une voisine appela la police. dahmer rattrapa le jeune et dit aux agents que c'était son amant drogué. Une fois les agents partis, dahmer termina son travail calmement

On l'a attrapé à cause de l'odeur infecte sortant des étourdissant son immeuble La police a ressorti je ne sais combien de cadavre de chez lui. Ne pouvant pas les transformer en zombies il s'est dit qu'en les mangeant ils seraient à lui à vie.
Ps franchement ce type tu lui arrangeais les cheveux changeais ses lunettes. Il était plutôt beau garçon, je comprends qu'on le suivait aussi facilement

Mais ça ne se fait pas, il lui restait seulement 955 ans

a écrit : Il était cannibale aussi. autre anecdote une de ses victimes réussit à s'échapper, nu et hagard dans la rue une voisine appela la police. dahmer rattrapa le jeune et dit aux agents que c'était son amant drogué. Une fois les agents partis, dahmer termina son travail calmement Le je-m'en-foutisme de la police a malheureusement pas tant changé que ça

a écrit : Le comble de sa mort en prison, 16 ans après son premier meurtre, est de mourir de la même façon que sa victime: avec un coup d'altère.. y aurait il un lien de parenté entre sa première victime et l'homme l'ayant tué ?? Je ne pense pas qu'il y est un lien de parenté entre eux peut être simplement car des haltères cela se trouve facilement en prison ( je pense)

...Des pasteurs évangélistes sont venus exorciser son appartement avant que son immeuble ne soit détruit pour éviter qu'un culte n'y soit rendu. De même, le nom de sa rue a été changé...

a écrit : Si vous allez lire sa fiche wikipedia, ayez le coeur bien accroché, c'est.. particulier. mais en même temps, c'est tellement vendeur.

Je l'ai connu grâce à Stéphane Bourgoin un homme très intéressant

Faut arreter avec les titres putaclic

a écrit : Faut arreter avec les titres putaclic Je ne comprends pas, mr koala. Le titre est correct et pas vraiment racoleur... Idéalement il aurait fallu dire qu' il n'a survécu qu' à 2 ans, mais le fond est vrai, non?

Posté le

android

(4)

Répondre

a écrit : Il était cannibale aussi. autre anecdote une de ses victimes réussit à s'échapper, nu et hagard dans la rue une voisine appela la police. dahmer rattrapa le jeune et dit aux agents que c'était son amant drogué. Une fois les agents partis, dahmer termina son travail calmement J'avais vu ça dans une série ou un film à la télé: la victime d'un tueur en série réussit à s'échapper, va au poste de police et amène les policiers chez le tueur pour qu'ils l'arrêtent mais le tueur réussit à convaincre les policiers que c'est son compagnon qui est un peu dérangé et qu'il doivent le laisser pour qu'il se repose. Très angoissant. Je m'en souviens encore très bien des dizaines d'années plus tard. Et j'étais loin de me douter que c'était inspiré de faits réels.

a écrit : Mais ça ne se fait pas, il lui restait seulement 955 ans D'un autre côté 950 ans bon ça évite des frais quand même

Son histoire est aussi retracée dans "le livre noir des serials killers" qui relate les faits des plusieurs grands tueurs en série de l'histoire avec témoignage des survivants, psychiatres, enquêteurs, tueurs en série eux même etc..

À ne pas lire avant d'aller dormir car les détails ne sont pas épargnés.

Très bien représenté dans la série American Horror Story d’ailleurs !