La vie similaire de deux jumeaux séparés à la naissance

Proposé par
le
dans

Jim Lewis et Jim Springer sont des jumeaux séparés peu après leur naissance, qui se sont rencontrés à 39 ans. Ils ont alors pu constater que leurs vies respectives avaient énormément de similitudes. Le nom de leur première épouse était Linda et leur seconde épouse Betty. Ils ont tous deux appelé leur fils James Alan et ont tous deux adopté un chien nommé Toy. Ils avaient tous deux une Chevrolet bleu pâle, fumaient les mêmes cigarettes (Salem), buvaient la même marque de bières et avaient été shérifs.


Commentaires préférés (3)

Intrication quantique, c'est la seule solution ;)

En plus ils étaient nées le même jour de la même année !

Posté le

android

(1635)

Répondre


Tous les commentaires (86)

Intrication quantique, c'est la seule solution ;)

À ceux qui disent que les gènes ne déterminent rien dans la vie...

Ils se sont copiés sans le savoir. Je ne crois pas au hasard. Peut-être avaient-ils une connexion cérébrale inexplicable ?
Difficile de trouver la réponse.

Étant moi même jumeau je ne ressent aucune connexion mystérieuse avec mon frère. je pense que quand deux jumeaux pensent ou disent la même chose cela vient uniquement du fait qu'ils on été élevés de la même manière même si cette anecdote montre le contraire !!

Posté le

android

(110)

Répondre

a écrit : À ceux qui disent que les gènes ne déterminent rien dans la vie... vous voulez dire que le prénom de votre femme est inscrit dans vos gènes?

Ils passaient leurs vacances à pass-a-grille en floride, se rongeaient leurs ongles et aimaient faire des massages à leur femme respective.

En gros ils auraient changer de place, leurs entourages n'aurait vu que du feu.

Posté le

android

(81)

Répondre

a écrit : vous voulez dire que le prénom de votre femme est inscrit dans vos gènes? La tendance à apprécier certaines choses. Ensuite le hasard fait le reste. Les gènes réduisent les possibilités d'écart.

Tout est une question de probabilité. Nous aimons trouver ce genre de similitudes, néanmoins, par exemple pour ces jumeaux elles sont a relativiser face aux choses qui sont différentes entre eux mais aussi avec les jumeaux qui n'ont pas ces points communs. Au final il y a (je ne sais pas) peux etre une chance sur 1 milliard que cela ce produise et bien paf, ces 2 là l'ont eu. Pour ma part, je dis simple coïncidence donc, même si c'est sympa.

Juste wow ! J'essaierais pas de trouver une raison logique a tout ça, ça me rendrais fou !
Histoire de barge !
Super anecdote, merci petitsucre2b

Shérifs tout les deux mais pas dans la même ville...j'ai trouvé la faille....

En plus ils étaient nées le même jour de la même année !

Posté le

android

(1635)

Répondre

Il n'y a que moi que ça choque? Les jumeaux ont le même prénom !!!
Encore un point commun... Mdr !

Posté le

android

(50)

Répondre

Tiens, tu me dis quelque chose toi ? Mais où est-ce que j'ai bien pu te rencontrer .. ?

a écrit : En plus ils étaient nées le même jour de la même année ! Et au même endroit, en plus !!!

a écrit : Et au même endroit, en plus !!! Ils sont tous les deux du même sexe et se ressemblent comme deux gouttes d'eau, wahou encore des points communs

a écrit : Ils sont tous les deux du même sexe et se ressemblent comme deux gouttes d'eau, wahou encore des points communs Et de la même mère et du même père !
Et ils ont été séparés.. tout les deux...

Posté le

android

(50)

Répondre