27 000 Big Mac pour un seul homme

Proposé par
Invité
le

Don Gorske est un américain de 60 ans connu pour être le plus grand mangeur de Big Mac au monde. A ce jour, il en a consommé plus de 27 000 et depuis sa découverte du sandwich à 17 ans, il n'y a eu que 8 jours durant lesquels il n'a pu en manger. Il serait en parfait état de santé selon son médecin avec un taux de cholestérol normal et un léger surpoids.


Commentaires préférés (3)

Mon dieu...Je sais pas comment il fait pour pas être écœuré à force...

a écrit : Il devait courir 2 marathon par jour Courir deux marathons par jour serait beaucoup plus dangereux pour sa santé que de continuer de manger un Big Mac par jour


Tous les commentaires (194)

Mon dieu...Je sais pas comment il fait pour pas être écœuré à force...

J'espère pour lui qu'il à pu négocier des prix, et avoir des réductions en tant que meilleur client McDo

a écrit : Il devait courir 2 marathon par jour Courir deux marathons par jour serait beaucoup plus dangereux pour sa santé que de continuer de manger un Big Mac par jour

Ça en fait à peu près 2 par jour...Mais si il mange que ce sandwich et pas les frites soda avec et que le reste du temps il mange de la salade et fait du sport, ça parait possible de rester en bonne santé.

Posté le

android

(123)

Répondre

J'imagine l'état du gars les huit jours où il en a pas mangé

Posté le

android

(56)

Répondre

27000x4€ en France du moins ça fait un sacré pactole

Posté le

android

(37)

Répondre

Le jour où il a eu son permis, il a utilisé sa voiture pour manger trois bigmacs le même jour à trois moments différents de la journée.
Il a aussi un t-shirt offert par Mcdonalds à sa propre gloire du détenteur du record de nombre de bigmacs mangés.
Source: reportage vu en svt, en même temps que Supersize me:)

Posté le

android

(67)

Répondre

Son appareil digestif doit tout de suite être soumis à la recherche scientifique ! Appréhender ses capacités hors normes pourrait constituer une réelle avancée !
Peut être l'œuvre d'une mutation génétique au steak de savate...

Ça en fait un paquet de cornichon ! J'espère que lui ne les jette pas !

Le mec est allé dans plusieurs pays du monde et en a ramené des boites de big mac... Ces Américains m'étonneront toujours!

Posté le

android

(31)

Répondre

Je pense qu'il devrait certainement consulter un psy la c'est de l'ordre du rituel manger chaque jour le même sandwich c'est entre l'addiction et le trouble du comportement!

Je penses que ça dépend beaucoup des personnes parce que, Oui cette personne est en bonne santé mais ça reste un cas isolé, quelqu'un d'autre aurait des problème de santé après un mois

Posté le

android

(15)

Répondre

J'ai bossé un an chez Mc do à plein temps de 18 à 19 ans, je mangeais Mc do quasiment tous les jours (le personnel en restauration mange dans son restaurant) pendant un an et je n'ai pas pris un kilo.

Si il est pas gros ,ça dois être son portefeuille qui l'est

SCMB fait maintenant la pub des bienfaits de mcdo? Contre-anecdote: à voir le documentaire Super size me de 2004 dans lequel un journaliste expérimente pendant 1 mois de se nourrir exclusivement chez mcdo. Résultat de l'expérience: 11kilo pris et des problèmes de foie!

a écrit : Courir deux marathons par jour serait beaucoup plus dangereux pour sa santé que de continuer de manger un Big Mac par jour Pas nécessairement.
Je t'invite à faire une recherche sur Serge Girard sur Google. Il a l'air d'aller bien.

a écrit : C'est un mauvais exemple... Exact...
Son métabolisme devait arriver à supporter l'excès de graisse saturées, de sel, de sucre etc.. contrairement au commun des mortels.
Ce qui me surprend le plus c'est qu'il n'a pas déclaré de cancer à cause des additifs contenus dans les sauces, des hormones de croissance dans le bœuf (2 steak par sandwich) et d'autres choses encore dont nous ne sommes pas au courant...