Song For Guy est une composition au piano d'Elton John qui a connu un grand succès. Elle fut intitulée ainsi en hommage à Guy Burchett, un coursier de sa maison de production, mort tragiquement dans un accident de moto. Le plus surprenant est qu'Elton John écrivit cette chanson suite à des pensées macabres qui lui étaient venues, le jour même de la mort du coursier et alors qu'il n'avait pas encore connaissance de l'accident.
Tous les commentaires (46)
Je ne pense pas pour autant qu'il faut adapter le lexique au gens mais les gens doivent apprendre le lexique.
Un peu marre de toutes ces modifications et ces sens admis par ce que lorsqu'une erreur est commise par une majorité on a tendance à en faire une règle.
Bref c'est mon ptit coup de gueule!
Des pensées morbides ? Je pense que c'était plutôt des pensées macabres. N'en déplaise à la source qui semble ignorer la différence.
Morbide, c'est quand on parle d'une maladie (ou des conséquences d'une Maladie). La chanson d'Elton John parle plutôt de la mort, et est certainement le résultat de pensées macabres.
En effet , les pensées morbides sont des pensées hyper sombres , alors que des pensées macabres correspondraient plus à des envies de suicides ou de meurtres...
Je répète , j'ai fais une courte recherche sur le net , ça n'en fait pas une vérité
Ses pensées étaient peut-être mortifères finalement…