Une exécution par noyade alcoolique

Proposé par
le
dans

Tous les commentaires (26)

Elles sont toutes atroces, mais par contre notre cerveau nous protège contre de trop forte douleur ( évanouissement ) afin de ne pas souffrir trop longtemps.

a écrit : Bah a l époque, entre la roue, l enfouissement, le démembrement et autres supplices pré exécution... J avoue qu entre être brûlé vif et être noyé mon coeur balance... ;)
(Ok ok. Il aurait pu être pendu ou décapité)
A l’époque, les nobles étaient décapités, généralement avec leur propre épée

a écrit : Je sais pas si c'est pour la blague ou ironique mais je pense que les rescapés de noyades peuvent témoigner.

Pour avoir dejà expérimenté un étouffement, qui se rapproche un peu de la noyade, c'est juste atroce.

Alors quand je vois des vidéos de gens "s'étouffer" et res
ter calme pendant près d'une minute sans mettre les mains au cou et sans chercher d'aide plus que ça, ça me fait doucement rire :)

Le film Pearl Harbor met en scène des marins qui meurent noyés, coincés dans leur bateau, les mains cherchant de l'aide a travers la coque que leurs frères d'armes tentaient en vain d'arracher. Ça me met toujours un cafard pas possible et j'ai ce souvenir de manquer d'air et le chercher par tout le moyens sans y parvenir qui remonte rien que d'y repenser.
Afficher tout
Contrairement à toi j'ai jamais vécu ça. Mais cette scène de noyade dans Pearl Harbor me tord les boyaux à chaque fois également...

Sinon dans les films je ne saurais dire pourquoi, la seule chose que je ne supporte pas de regarder ni d'entendre c'est les condamnations sur les bûchers. C'est le seul supplice qu'on peut voir dans les films qui me fait cet effet. Et bizarrement quand les gens meurent brûlés vifs mais pas sûr un bûcher ça ne me fait pas grand chose. Je suppose que c'est l'angoisse d'être attaché et de voir monter les flammes petit à petit.

Pour l'anecdote, ça me fait toujours "sourire" (même si je cautionne pas la peine de mort) le drôle d'humour des bourreaux. Comme ce gouverneur romain à qui on a coulé de l'or en fusion dans la gorge (il était banquier).

Un seigneur écossais fût lui exécuté en étant noyé dans un tonneau de whisky. Pourtant on dit que l'alcool conserve. (Ce ne devait pas être un bon fruit).

Posté le

android

(2)

Répondre

Châtiment plutôt biblique, tué par un de ses vices... un peu comme Crassus, tué par les Parthes avec de l'or fondu.
Ce ci dit ça fait un peu flippé ce petit débat sur la pire mort possible?! Jmcmb devient il un repère de sociopathes?

Posté le

android

(2)

Répondre

a écrit : Au contraire, la noyade est considérée comme l'une des pires mort qui existe Tu meurs en 4 5 minutes par noyade, quand tu te fais empaler ou crucifié ou découper et tout ça, effectivement y'a bien pire comme mort