Un hit de Daft Punk a des inspirations diverses

Proposé par
le
dans

Le titre de la musique de Daft Punk "Harder better faster stronger" s'inspire du générique de la série l'Homme qui valait 3 milliards (racontant les aventures d'un homme bionique), qui contient une partie de cette phrase. Quant au refrain lui-même, c'est un sample de Cola Bottle Baby d'Edwin Birdsong, très facilement reconnaissable.


Tous les commentaires (24)

a écrit : Effectivement, ils se sont vraiment pas embêté pour le refrain Par contre pour le solo sii

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Beaucoup de musiques (sons) sont en copyleft, mais pas les paroles Libre de droit... dans les années 70´s !??!?! tu as trop pris de LSD !!!

a écrit : Pour ceux qui ne comprenne pas ce qu'est le sampling ou qui ne cherche pas à comprendre, il faut se dire que Daft Punk ont créé leurs premiers albums aussi en hommages aux musiques qui les ont bercés. Enfin un com intelligent merci. Daft Punk DEMANDENT toujours les droits et CRÉDITENT toujours les artistes d'origines. Si vous regardez les pochettes d'albums du groupe vous verrez toujours les références, voir même des collaborations en chair et en os en studio avec les artistes d'origine. Mais bon, pour avoir la pochette d'un album faut il encore l'acheter, hein, je dis ça je dis rien. ;-)