Une agence de mannequins moches

Proposé par
le

Toutes les agences de mannequins ne cherchent pas que des modèles élancés et "beaux" : une agence un peu spéciale fut créée en 1969 à Londres : Ugly Models ("mannequins laids") n'embauche que des gens ayant un physique en dehors des standards de beauté. L'agence connait un franc succès, et ses modèles posent pour des marques de mode célèbres ou des magazines connus comme Vogue.


Tous les commentaires (85)

a écrit : Aucune personne est laide, c'est ridicule ! Si la photo d'un des mannequins est sur les magazines, les gens diront que cette personne est laide. Peut-être vaudrait-il mieux que tu regardes de quoi on parle avant de commenter ?

Es-tu allé sur le site ?

Allez c est bon toi tes vraiment tres laide, je t embauches

Posté le

android

(0)

Répondre

Comment dire je trouve sa en même temps bien mais en même temps offensant pour les mannequins..

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Je trouve bizarre que l'agence ait décidé de s'appeler Ugly models, ils ne sont pas franchement laids, ils ne rentrent pas dans la norme des mannequins et ça leur donne d'ailleurs un charme qui, je trouve, les rend plus beaux Oui mais voilà, dans notre société, les gens ont une fâcheuse tendance à trouver les gens "hors normes" laids alors, rien que "modèles moches", ça choque et ça fait cojiter. En gros, c'est ironique ^^

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Poser pour cette agence c'est quand même assumer d'être laid, l'égo de leurs manequins ne doit pas être au top. Je pense que mettre en scène des mannequins "moche" permet à mon avis de permettre aux consomateurs de s'identifier, voire se valoriser
pour moi personne n'est vraiment moches, c'rst juste que les normes qui definissent la beauté évoluent avec le temps ( est ce que les post bad d'aujourd'hui seront toujours aussi considérées comme belles et parfaites dans 50 ans, 100 ans ?, est ce que les " canons" d'il y a 100 ans auraient eu le même succès ?) A mediter.