Karcher nettoie gratuitement des monuments pour faire sa publicité

Proposé par
Invité
le

Pour montrer les performances de ses produits et assurer sa promotion, la marque allemande de nettoyeurs à haute pression Karcher a pris l'habitude d'envoyer gratuitement des employés sur des monuments dans le monde entier pour les nettoyer. La Statue de la Liberté, la Statue du Christ à Rio ou encore le mont Rushmore font partie des monuments régulièrement nettoyés.


Commentaires préférés (3)

Et Sarkozy devait aller dans les cités... pas très efficace Karcher :D

Posté le

android

(193)

Répondre

Pourvu qu'ils ne pensent pas à la grotte Chauvet !!

Posté le

android

(154)

Répondre


Tous les commentaires (47)

Et Sarkozy devait aller dans les cités... pas très efficace Karcher :D

Posté le

android

(193)

Répondre

Ils ne peuvent rien faire pour la cathédrale de Liège (BE)?

Posté le

android

(10)

Répondre

Pourvu qu'ils ne pensent pas à la grotte Chauvet !!

Posté le

android

(154)

Répondre

Philanthrope or not philanthrope....telle est la question??

Vu dans zone interdite ou capital (je ne sais plus) la semaine derniere.

Posté le

android

(24)

Répondre

Une publicité utile, ça nous change des spots que l'on voit ou entend à longueur de journée dans les médias et qui nous prennent tous pour des gamins de 5 ans.
D'ailleurs si un expert en communication pouvait m'expliquer pourquoi les pubs nous prennent pour des demeurés, je me coucherai moins bête

Posté le

android

(68)

Répondre

Les Allemands n'exportent pas que des berlines mais aussi la propreté dans le monde entier. Et apparemment cela marche très bien pour le business.

J'attends avec impatience un canular où l'on remplacerait le système des fameuses toilettes japonaises high-tech par un Karcher. Ça doit valoir le détour

a écrit : Une publicité utile, ça nous change des spots que l'on voit ou entend à longueur de journée dans les médias et qui nous prennent tous pour des gamins de 5 ans.
D'ailleurs si un expert en communication pouvait m'expliquer pourquoi les pubs nous prennent pour des demeurés, je me coucherai moins bête
C'est pas dans "les trois frères" qu'il y a cette réplique culte des Inconnus?:
"Ne jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont."

Après cela ils n'ont plus rien a prouver !

Certaines personnes font des kilomètres pour remplir un seau d'eau trouble, pendant que d'autres établissent un plan de communication diabolique en balançant de l'eau parfaitement potable à haute pression sur un monument, pour s'en mettre plein les fouilles...

Qu'ils viennent dans ma chambre.. ils auront du boulot..

Posté le

android

(7)

Répondre

Ils veulent pas passer chez moi pour me montrer la qualité?

Posté le

android

(5)

Répondre

A peine 10% de "je le savais déjà ". Pas terrible comme publicité.

Posté le

android

(25)

Répondre

" Kaiser !! ( chef ! ) Y'a Günther qui a eu un léger problème de pression , à Pise. ..."

Posté le

android

(30)

Répondre

a écrit : Une publicité utile, ça nous change des spots que l'on voit ou entend à longueur de journée dans les médias et qui nous prennent tous pour des gamins de 5 ans.
D'ailleurs si un expert en communication pouvait m'expliquer pourquoi les pubs nous prennent pour des demeurés, je me coucherai moins bête
Tout simplement parce qu'en te parlant comme un gamin de 5 ans, des etudes psychologiques montrent que tu auras plus tendance a reagir comme un gamin de 5 ans.

Posté le

windowsphone

(15)

Répondre

a écrit : Une publicité utile, ça nous change des spots que l'on voit ou entend à longueur de journée dans les médias et qui nous prennent tous pour des gamins de 5 ans.
D'ailleurs si un expert en communication pouvait m'expliquer pourquoi les pubs nous prennent pour des demeurés, je me coucherai moins bête
Peut importe si tu as aimé ou pas la publicité sur le moment. L'important c'est qu'elle t'as marqué d'une façon ou d'une autre pour que tu te souviennes (inconsciemment) de la marque plus tard sans savoir d'où et pourquoi.

Posté le

android

(11)

Répondre

Dans le meme genre (mais en plus pousse) on a l'entreprise Bissel qui pour prouver l'efficacite d'un de ses appareils de nettoyage tout en un (aspirateur + machine à vapeur) a envoye un employe manger sur le sol d'une station de metro:

www.youtube.com/watch?v=NHznDFD3V3k

Posté le

android

(16)

Répondre

Je considère ma chambre comme un monument.
N'hésitez pas à venir les gars !

Posté le

android

(8)

Répondre