De vrais tueurs en série dans Esprits criminels

Proposé par
le

Dans le générique de la série américaine Esprits criminels (diffusée en France sur TF1), les personnes que l'on peut apercevoir en fond tout le long du générique sont de véritables tueurs en série. On peut donc apercevoir entre autres Richard Ramirez, John Wayne Gacy, Charles Manson, Aileen Wuornos ou encore Theodore Kaczynski.


Tous les commentaires (70)

a écrit : Les criminels n'ont pas de droit à l'image ? Jpense que quand t'es un des pire ciminel tu va pas reclamer tes droit a l'image dans la taule dans laquelle tu va finir ta vie ^_^'

Des vrais criminels ou pour la série ? ( j'ai 12 ans, c'est normal que je n'ai pas ses connaissances (; ).

Est ce que c'est toi jonh Wayne ? ou est ce que c'est moi ?

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Et bien souvent les épisodes son tirés de faits réels, ce qui fait froid dans le dos...

J'adore cette série mais je trouve qu'elle a tendance à nous faire voir des serial killers potentiels partout!
Tu sais du jour au lendemain tu peux péter un plombs et tué tout le monde

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : * Bruce Wayne... Non il parlait bien de John Wayne . Bruce Wayne, il ne tue pas-il choisit juste de pas sauver les méchants.

Posté le

android

(1)

Répondre

J adore cette série. Toujours avec une moral à la fin...

a écrit : Est ce que c'est toi John Wayne ou est ce que c'est moi ? "Combien tu mesures ? 1m75. Jamais vu un tas d'merde aussi haut qu'ça ! "

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Non non arrêtez de tout confondre. La grande majorité des tueurs en série ne sont en aucun cas des "malades" au sens propre du terme (et selon la classification du Cim ou DSM). Avoir une pathologie psychopathique est bien différent d'être malade mental, et beaucoup d'entres eux ne souffrent d'aucune pathologie psychiatrique sévère, mais peuvent avoir des troubles de la personnalité. Le passage à l'acte n'est pas une preuve de maladie mentale ni de psychopathologie. Pour comprendre tout ce shéma il faut se pencher sur de nombreuses disciplines et arrèter de jouer le citoyen lambda en les traitant de "malades". Quant à unabomber, tout ne se résume pas à la psychopathie dans son cas et cela m'étonnerait même qu'il soit psychopathe. Afficher tout il etais schizophréne paranoid .

Posté le

windowsphone

(0)

Répondre

a écrit : Je trouve ces séries d'un ennuie c'est toujours le même schéma. C'est et sa restera des pompes à friques pour ma part. Les regarde pas et dégoûte pas les autres, t'aime pas et on s' en fout... le succès est incontestable. Tu crois faire preuve de sagesse avec ton com qui contient des fautes d'orthographe que mon ptit de 8 ans ne fait pas...

Posté le

android

(2)

Répondre

a écrit : Je lis dans l'anecdote que John Wayne est un tueur en série. C'est vrai : il tue au moins un méchant par film. A vrai dire tu devrai la relire car il est écrit que c'est "John Wayne Gacy". ;-)