Jack l'éventreur n'a en fait pas de nom

Proposé par
le

Le nom de Jack l'éventreur, le tueur en série de Whitechapel jamais découvert, vient d'une lettre reçue par un journal signée de ce nom (Jack the Ripper en anglais). Mais cette lettre n'est pas du tueur et viendrait d'un journaliste du Star qui voulait faire monter les ventes de journaux. Le nom est malgré tout resté.


Tous les commentaires (73)

Bon bah les gars je crois bien que le voile est levé sur ce fameux petit cachotier ;)

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Non, le mystère rester entier, tout n'est qu'hypothèses ;) A mettre à jour ;-)

Posté le

android

(1)

Répondre

Bon d'après se que je voit on ne suit pas l'actualiter jack a été identifier grace a son ADN retrouver sur un foulard d'une victime ou il y avait bien sur le sang de la victime et le sperme de jack...Alors Jack etait un barbier polonais il a été arreter par scottland yiard mais faute de preuve il sera relacher mais ayant une santer mental fragile il ira a un hopital psychiatrique (entendue sur RTL) Pour les sceptique go sur internet :)

Posté le

android

(2)

Répondre

Jack l'éventreur était en réalité un coiffeur d'origine polonaise. (J'ai oublié son nom)

(maj) le mystere a etait resolu !

Posté le

windowsphone

(0)

Répondre

a écrit : C'est faux, le mystère n'as toujours pas était résolus, même si un profil est établis du tueur. Si vous allez a Londres, des circuits de découverte du tueurs existent, c'est une balade a travers les lieux de ces meurtres avec des guides ou expert qui continuent d'étudier ces meurtres. C'est faux, le tueur était un certain Aaron Kosminski, un barbier du quartier de Whitechapel.

www.europe1.fr/international/126-ans-apres-jack-l-eventreur-demasque-2224199

Kiss.

a écrit : C'est faux, le mystère n'as toujours pas était résolus, même si un profil est établis du tueur. Si vous allez a Londres, des circuits de découverte du tueurs existent, c'est une balade a travers les lieux de ces meurtres avec des guides ou expert qui continuent d'étudier ces meurtres. Si ! Maintenant on sait qui c'est ;)

Posté le

android

(0)

Répondre

Le mystère est résolu finalement, c'est même passé aux infos et dans le journal. En effet, des chercheurs ont comparé l'ADN retrouvé dans les traces de sang et de sperme, sur le foulard d'une des victimes, a été comparé avec celui-ci d'une descendante d'un des suspects de l'époque. Son nom: Aaron Kosminski, un juif polonais, enfermé en asile deux ans après les meurtres car il avait agressé sa soeur.
Sources: une émission passée sur France 2 je crois, corroboré par l'article sur la page touch.metronews.fr/info/jack-l-eventreur-126-ans-apres-son-identite-enfin-devoilee-grace-a-l-adn/mnih!KjRd3LvarF3YU/

Posté le

android

(4)

Répondre

Apparemment jack l'éventreur à été découvert cette année grâce à des tests adn! A quand une publication pr cette mise à jour ? ;)

Posté le

android

(4)

Répondre

jack l'eventreur s'appel Aaron KOSMINSKY !

il était polonais et avait émmigréen angleterre a l'age de 23 ans et habitait le quartier de withechappel.
aprés 126 ans dénigmes, Russel edwards un homme d'affaire a pris 3 ans de recherche.
il a trouvé auprés d'une vente aux enchéres un chale appartenant a une des victimes qui avait été tres bien conservé depuis.
le chale a été analysé auprés d'un biologiste et on a comparé tout les potentiels suspects.
seul l'adn d'aaron corespondait parfaitement alors !
la petite file de la 4eme victime de jack karen miller a donné son adn pour comparaison car c'est la petite petite fille de catherine edwoves
et cela donne 100% pour la victime et pour aaron cela donne 99,5% de concordance !

a écrit : Non, le mystère rester entier, tout n'est qu'hypothèses ;) Plus aujourd'hui, j'ai lu qu'il avait été révélé par un test ADN effectué de nos jours

a écrit : savez vous qu'il est possible de deceler un psychopate avec une seule question? la question est la suivante:
"une femme va a l‘enterrement de sa mere, et tombe folle amoureuse d'un bel inconnu, 2semaine plus tard elle tue son propre pere ... pourquoi a t'elle tuee son pere? "
100%
des psychopathes interroger ont repondu...je sais pas si je vous donne la reponse,perso a ce jour je n'ai trouvé personne qui a su me donner la reponse ...heureusement pour moi...aller je me lance... tout simplement elle l'a tuer pour revoir ce bel inconnu. Afficher tout
T'inquiètes, il y en a qui ont compris que c'est une blague :-)

Posté le

android

(0)

Répondre

Je reste sceptique sur le "mystère résolu" de Jack l'éventreur.
Les dossiers officiels de l'enquête devaient être rendus publique cette année, mais la reine (ou la Cour Royale?) a prolongé le secret pour encore 50 ou 60 ans.
Désolé de l'imprécision, je l'ai entendu aux infos il y a quelques semaines et impossible de retrouver des sources.
Cette mise "aux secrets" me semble suspecte pour la royauté. Qu'aurait-elle donc à cacher s'il s'agissait d'un polonais schizo?

a écrit : Preuve que le QI n'est pas le seul facteur d'intelligence Non mais c'est faux ce qu'elle a raconté.

a écrit : detrompez vous mais le vrai tueur a bien été retrouvé. il a d ailleurs decrit ses horribles actes aupres d'une psy profiler americaine. pour infos, les tueurs en serie ont tous un QI superieur à 130 ! Et m* j'ai un QI de 137 ,bon je vais chercher un fusil mitrailleur et de la TNT...

Posté le

android

(0)

Répondre

Il était juif. Maintenant tout s'explique, ses victimes devaient être des antisémites viscéraux.

a écrit : Il était juif. Maintenant tout s'explique, ses victimes devaient être des antisémites viscéraux. Tu as quelque chose à reprocher ?

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Tu as quelque chose à reprocher ? Mais bien au contraire. Je te rappelle que la lutte contre l'antisémitisme a été déclarée grande cause nationale de cette année. Ce type a fait du zèle, voilà tout.